un rêve ou un cauchemard
Hier au soir je me suis couché bien fatigué une dure journée d'ouvrage.
mon rêve est:nous étions dans la nuit quand j'ai entendu des personnes parlé dans la cuisine, je me suis levé et c'était une petite petite cousine a mon conjoint du bord de sa mère.Ils étaient environs une dixaines de personnes avec des enfants,ils ont menés le bordel dans la maison, il m'ont fait plein de chose bizzard comme rire de moi , me bousculé, il y avait un petit gars avec moi que je ne connait pas mais qui avait couché chez-nous, il avait peur lui aussi.J'ai dit a mon conjoint de faire sortir ce monde là et la cousine a dit qu'il fallait qu'Il se fassa posé avec un enfant que c'était le seul qui n'était pas sur les photos.Donc j'ai décidé de partir moi même je suis allé dans ma chambre avec le petit gars pour aller s'habiller et cette bandes de jeunes étaient là sur le party.J'ai ouvert ma porte de garde-robe pour prendre mon linge et ils étaient tous emballé dans des boîte et bien enveloppé près pour un déménagement.Je suis sortit de chez moi et il est arrivé un vingtaine de personnes hommes qui arrivaient a pied de l'autre parroisse.Il riaient tous de moi.je suis parti avec mon char et le petit garçon et après quelques kilomètres tous les jeunes m'ont rejoint et mon fait chaviré avec mon char, je me suis sauvé a pied et rendue près d'une maison j'ai lancé des pirres pour essayé d'avoir du secours et les jeunes empêchaient les roches de se rendre.
Au bout de quelqes minutes de btailles il est sorti de cette maison une nièce a mon conjoint avec son copain et son bébé et quelque amis.elle me disait que eux autres aussi étaient dans la même position que moi, alors j'ai par hasard tombé sur un vieux meuble de machine à coudre que j'avais jeté v'là quelques semaines, la nièce et son bébé se sont caché dedans et moi je l'est poussait pour pouvoir descendre les cçote plus vite , et ce monde de fou là nous couraient après et là je me suis rendu conte que c'était des fantomes.Là je courait encore plus vite rendu près de chez mon voisin, il y avait un pick-up dans les chemin c'était mon voisin qui avait un trouble avec son pick-up, il m'a nier et passé l'autre coté de son pick-up bizzard mais plus rien tous avait disparu les fantomes et la nièce.Je me suis rendu à la maison et mon conjoint était couché sur le divan je l'ai reveillé pour allé travaillé IL ÉTAIT 10:50 là je lui est demandé ce qui c'était passé et il m'a dit qu'il l'avait himnoptisé il ne se souvient plus de rien, il est sorti dehors et il a VOMIT.
Plutard dans la journée on n'a su qu'il c'était passé la même chose a 10 kilomètre de chez-nous.Là je me suis réveillé en sursaut il était 10:52 de la nuit
je me suis levé pour écrire mon rêve pour ne pas l'oublié, je vous jure que ça me tantait pas pentoute d'aller me rechouché.
Je me pose des questions depuis ce temps.
un cauchemard ou un rêve ???????
Modérateur : ROSA ALBA
-
Bonjour
Si ce que vous rêvez vous est agréable, c'est un bon rêve. Sinon, c'est un cauchemard (là , c'est le cas). Apparemment, vous avez des gens qui vous en veulent, et vous n'êtes pas la seule à subir leurs agissements. De plus, ils sont malsains d'après leurs comportements et leurs apparences spirituelles (fantômes). Plus quelqu'un fait le mal, plus son apparence (ce que vous percevez) est désagréable ...
Si ce que vous rêvez vous est agréable, c'est un bon rêve. Sinon, c'est un cauchemard (là , c'est le cas). Apparemment, vous avez des gens qui vous en veulent, et vous n'êtes pas la seule à subir leurs agissements. De plus, ils sont malsains d'après leurs comportements et leurs apparences spirituelles (fantômes). Plus quelqu'un fait le mal, plus son apparence (ce que vous percevez) est désagréable ...