solitude rêve très bien expliquer aidez moi silvousplait!!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

13015
Messages : 33
Inscription : 21 janv. 2009, 19:24

solitude rêve très bien expliquer aidez moi silvousplait!!!!

Message par 13015 »

Bonjour hier soir j'ai rêvé que j'étais dehors avec tout mes amis de classe et (j'aurais trop était génée pour le faire en vrai)mais je tenais le bras d'un ami (la derniere fois j'avais rêvé de celui-ci me prenant les mains quand j'était mal et ça plusieurs fois).
Mais dès que le professeur a dit une phrase comme "de toute façon si vous voulez vous séparer de quelqu'un c'est maintenant " et il est partit et moi je me suis senti toute seul et j'ai eue peur.
Ensuite pour me réconforter, je voulais me jeter dans les bras de mon amie mais mais dès que j'arrive elle se jete dans les bras d'une autre ami et du coup je me sens encore plus seule aidez moi sil vous plait!!!!!
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

bonjour à  toi

ça c'est des mémoires de rejet.....donc ça revient encore provoquer des peurs que ce soit en soi ou vécu concrètement.
Peut-être demander avant de s'endormir d'évacuer ces mémoires pour ne pas avoir ces sentiments (qu'on est déjà  été rejeté ou bien qu'on est soi même rejeté)
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonsoir,
Le rêve de SOLITUDE, comme beaucoup d'autres, doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage. En résumé, il est bon de se sentir seul(e) dans un rêve ! :wink: :D
Idem pour la RUPTURE : Rompre en rêve une liaison, un mariage, une amitié, une association, sera aussi interprété "a contrario". Si vous craignez séparation, éloignement, refroidissement dans une relation, soyez rassuré(e, le risque est écarté. Plus la rupture est douloureuse, dans le rêve, plus le risque s'éloigne dans la réalité. :D :wink:
Répondre