voila cette nuit j'ai fais un reve don j'aimera connaitre l'interpretation s'il y en a une.
Dans la realité je suis amoureuse d'un homme; que je vois et avec ki il se passe des choses on peu dire ke je sui sa maitresse vu kil n'est pas seule!
moi j'ai quitté l'homme avec ki je suis resté tres longtem mais avrc ki je n'ai jamai eu de vie de couple.
L'homme dont je suis amoureuse est aussi un collegue de travaille ke je v apler B....
Je vous raconte 2 de mes reves
Le 1er il y a a peu pres 2 mois
Je reve ke je suis dans une salles des fetes ambiance boite de nuit ou fete de fin d'annee je sai pa trop...
Tou ce ke je sai c'est ke je danse vraimen bien habillé sexy
et en face de moi assi a table B me devoran du regard...
Ensuite je c pa pourkoi mai je me retrouve tjr dan cette sale mai sur la scene ou on ma bandé les yeux et je vois B arriver derriere moi en me parlan et me disan ki kitte tou pour moi car il maime et membrasse tel un film...... et me reveille
Le 2 eme reve cette nuit.
Je precise ke actuellemen B est en arret maladi et ke je ne lai pa vu depuis 1 mois... Je precise ke kan on mapel sur mon portable, est di a voie haute le nom de la personne ki mapel ( je precise car je pense ka sa peu etre utile pour linterpretation.) B vit chez lui avec sa copine depui pres 2 mois...
Donc cette nuit je reve ke je sui avec sa copine et bizaremen je reve ke mon portable sonne et c pertinamen ke c lui ki mapel sa copine pren mon tel pour me le donner mai jme precipite de le prendre avan ke "la voi du telephone" dis le nom de B pour pas kel sache ke c lui ki mapel... ke cela peu t il signifier...
Je precise ke depui un long momen g le moral o plus et sui frustrer d'un amour ki me parai impossible....
Une reponse s'il vous plait !
Modérateur : ROSA ALBA
-
La signification tu l'as.
Tu es amoureuse, et tu voudrais bien qu'il quitte tout pour toi.
Tu te sens un peu coupable d'etre sa maitresse, les deux sont liés surement.
Je ne vois pas pourquoi tu cherche un esignification particulière, c toi qui la donne et surtout la dit dans ton message.
Je vais juste te donner un conseil, c'est soit de prendre cette relation au deuxième degré donc restraindre tes attentes, ne faire de cette relation qu'un moment de bonheur ou qu'une relation insatble. Soit ut va vite voir ailleur parce que c'est un piège terrible et ilne sert a rien d'etre au dépend du bon vouloir d'un homme qui est accompagné.
Je pourrais mettre un autre argument c'est que si il y fait a ça copine actuelle il peut y faire avec aussi...
Garde le moral! La vie est belle question de point de vue!!!!
Tu es amoureuse, et tu voudrais bien qu'il quitte tout pour toi.
Tu te sens un peu coupable d'etre sa maitresse, les deux sont liés surement.
Je ne vois pas pourquoi tu cherche un esignification particulière, c toi qui la donne et surtout la dit dans ton message.
Je vais juste te donner un conseil, c'est soit de prendre cette relation au deuxième degré donc restraindre tes attentes, ne faire de cette relation qu'un moment de bonheur ou qu'une relation insatble. Soit ut va vite voir ailleur parce que c'est un piège terrible et ilne sert a rien d'etre au dépend du bon vouloir d'un homme qui est accompagné.
Je pourrais mettre un autre argument c'est que si il y fait a ça copine actuelle il peut y faire avec aussi...
Garde le moral! La vie est belle question de point de vue!!!!