REVE HORRIBLE JE TUS MON BEBE PAS ENCORE NEE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fruits

REVE HORRIBLE JE TUS MON BEBE PAS ENCORE NEE

Message par fruits »

:D bonjour je suis enceinte de 2 mois et cette nuit j ai fais un cauchemare!
j etais ds une maison avec une piscine, qui avait un grenier tres veillo,et c a cette endroit que je fracasse la tete de mon bebe ,qui n est meme pas fini d etre formé je vois pas son visage,mais je sais que c une fille,la tete de mon bebe est coupé en 2 ,car je les laissé tombe de ma hauteur .
puis pour me debarrassé de son petit corp je la jette ds les toillettes et tire la chasse d eau plusieurs fois,en ayant une enorme peur d etre vu!!
que veux dire ce reve et est ce que c grave merci d avance
Madame Cauchemar

Message par Madame Cauchemar »

En réalité, ton rêve est très positif.

Il y a un sentiment, une situation, etc. en rapport avec ton passé (grenier, là  où on stocke nos souvenirs) qui est en train de faire surface. Tu vas le neutraliser (tuer ton bébé) avant que ça prenne de l'ampleur (bébé pas fini de formé).

En jetant son corps aux toilettes et en le flushant, tu vas te libérer, te soulager, de ce sentiment ou de cette situation, en espérant que personne ne se soit rendu compte de rien.
Répondre