help pour mon rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

noulol

help pour mon rêve

Message par noulol »

alors voilà , ça faisait des semaines que j'avais eu un rêve aussi clair que celui-ci

Je me souviens de presque tout de ce qui se passait dans ce rêve, et je sens qu'il signifie quelque chose d'important

Dans mon rêve, je m'en allais au supermarché (au supermarché, c'était clair dans mon rêve) quand je rencontre une fille (elle est rousse, si ça veut dire quelque chose), qui me reconnait et me parle, je lui répond que je la connaît pas et elle me parle d'elle rapidement et du coup ça me frappe,
c'était mon amie de l'année dernière dans mon groupe à  l'école, je m'amusais pas mal avec elle, mais elle a déménagé à  la fin de l'année

là  on se parle et elle m'avoue son amour pour moi
je lui répond que je ne ressent pas la même chose pour elle et elle s'en va, triste, et c'est là  que je me réveille

je me dis "ça alors, quel rêve clair et détaillée!" sauf que ça me frappe... cette fille rousse, dans mon rêve, dont j'avais le souvenir d'être son ami l'an dernier à  l'école... elle a jamais existé... Pourtant dans mon rêve j'avais le souvenir de la connaître...!

Si l'un d'entre vous peut m'éclairer sur ce rêve, merci O_O
Leveque31

Re: help pour mon rêve

Message par Leveque31 »

[quote="noulol"]alors voilà , ça faisait des semaines que j'avais eu un rêve aussi clair que celui-ci

Je me souviens de presque tout de ce qui se passait dans ce rêve, et je sens qu'il signifie quelque chose d'important

Dans mon rêve, je m'en allais au supermarché (au supermarché, c'était clair dans mon rêve) quand je rencontre une fille (elle est rousse, si ça veut dire quelque chose), qui me reconnait et me parle, je lui répond que je la connaît pas et elle me parle d'elle rapidement et du coup ça me frappe,
c'était mon amie de l'année dernière dans mon groupe à  l'école, je m'amusais pas mal avec elle, mais elle a déménagé à  la fin de l'année

là  on se parle et elle m'avoue son amour pour moi
je lui répond que je ne ressent pas la même chose pour elle et elle s'en va, triste, et c'est là  que je me réveille

je me dis "ça alors, quel rêve clair et détaillée!" sauf que ça me frappe... cette fille rousse, dans mon rêve, dont j'avais le souvenir d'être son ami l'an dernier à  l'école... elle a jamais existé... Pourtant dans mon rêve j'avais le souvenir de la connaître...!

Si l'un d'entre vous peut m'éclairer sur ce rêve, merci O_O[/quote]

Tu rencontre cette fille au supermarché, c a d là  ou y'a de tout en grande quantité, du choix.

Les amis dans les rêves incarnent une facette de ta propre personnalité.
Là  en l'occurrence, il s'agit certainement de la facette "amoureuse" celle qui s'intéresse au filles.

tu ne la connaissait pas, donc tu découvre cette facette de toi même,
qu'en fait tu avais juste oublié
[c'était mon amie de l'année dernière dans mon groupe à  l'école, je m'amusais pas mal avec elle, mais elle a déménagé à  la fin de l'année]

donc tu es en train de redécouvrir une facette de toi même
que tu as oublié depuis l'an dernier (ou avant) : la facette amoureuse....
Répondre