De train en train dans une attraction

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

De train en train dans une attraction

Message par n3buleuse »

Coucou

Au debut je dois être dans le métro, je montre dans le métro qui est finalement comme un train d'attraction. Il passe dans des tunnels puis sur l'eau, tout le temps sous terre en tout cas. C'est une attraction.
Il croise un autre train souvent car il y a 2 rails, qui passent l'une sous l'autre à  certains endroits, dans les virages etc.
Je ne sais plus ce qu'il se passe mais il y a un jeune homme qui veut m'agresser et qui depuis un wagon de derrière passe de wagons en wagons pour m'atteindre. ALors moi même je tâche de changer de wagons en les enjambant etc.
Je saute ensuite en chemin sur l'autre train en route car j'ai de plus en plus peur. A un moment comme tout trains d'attractions ces derniers s'arrêtent à  quais et d'autres gens montent etc. Celui qui me poursuit descend et moi je reste. Qd le train repasse il est sur le quai et tâche de sauter directement dans le train pour de nouveau m'attrapper. Par chance il tombe dans l'eau, une deuxième fois par terre. Je finis par descendre et je cherche la sortie de l'attraction mais je toruve pas, je dois retourner ds le train. Jai limpression que ça dure une éternité, j'en ai marre, je suis usée, je redescends et la je suis les gens qui vont vers une porte que je n'avais pas vue. EN haut il y a marqué "sortie".
Lorsqu'on passe cette porte je suis soulagée de voir une grande salle qui sert de vestiaires en qque sorte avec plein de gens qui sappretent a aller a lattraction et de grandes baies vitrées et une porte battante.
Je sais qu'une fois dehors je serai en sécurité.
Je sors par la porte et là  immense soulagement et sensation de paix : je suis face à  une immense plage avec la mer très bleu, (bleu foncé). Des gens sont dans l'eau.
Je me dis "Ahh enfin" et je lâche prise.

FIN
Répondre