reve rupture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

clems

reve rupture

Message par clems »

j'ai rêvais ce matin que j'étais chez mon ex (dans la vraie vie) mais c'était encore mon copain dans mon rêve et je lui disais que je voulais qu'on arrête notre relation. Je ne sais plus trop ce qu'il répondait mais quand on est descendus, sa mère m'as dit que ça serait bien qu'on emmènage ensemble pour voir ce que ça donne. A ce moment la je me suis énervée et j'ai voulu quitter la maison. Ma famille était dans la maison en haut, je montais leur dire qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient mais que moi je partais. J'ai pris mes affaires et je suis sortie et ma famille m'as rejoins. Pendant que j'étais encore dans la maison, mon ex belle mère m'as dit quelque chose qui m'as profondément agacée et j'ai levé la main sur elle et l'ai rabassée mais elle était devant moi et de dos donc elle ne m'as pas vu.
Je voudrais savoir ce que cela signifie s'il vous plait
Répondre