des pommes en guise de boules de billard..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

miscote
Messages : 12
Inscription : 22 mars 2010, 09:21
Localisation : lille

des pommes en guise de boules de billard..

Message par miscote »

voilà  encore une nuit à  reves..
ce reve est en 2 parties.. alors nous voilà  invités moi et mon ami chez une copine que je n'ai pas vu depuis 10ans..j'ai de l'apprehension car j'ai peur que mon ami soit moqueur! ma copine est assez nerveuse . elle nous presente son ami qui n'est pas du tout bavard ,il ne dit que le stricte minimum.. tout se passe bien mais tout le monde s'observe..puis ma copine veut que l'on sorte nous nous retrouvons dehors sur une place a coté d'un carrefour bcps de bruit , de vie ,de boutiques..et je decide de m'eloigner pour explorer le coin mais on me cherche ,on s'inquiète mais je na sais pas pourquoi ...mon ami me retrouve mais ne dit rien au sujet de son imquiètude il me sourit en me rapatriant vers l'autre couple et nous décidons de nous rendre ds un pub pour y faire un billard.. nous commandons une bière , il fait sombre mais les fenetres lapar de vraies boules ..ça nous amusent.. puis sans transitions je me retrouve sur un trottoir au seuil d'une porte ouverte ou j'attend la mère de la copine du reve n°1 elle doit amener des traveaux de couture chez une voisine à  coté..et veut absolument me la presenter!!!elle est insistante alors j'accepte! je la suis ..nous entrons par une vieilles porte épaisse jolie ,en fer forgé mélé a du verre trés gros..des escaliers devant nous mais qui s'entremèlent ,il faut y etre habitué pour se reperer en montant un homme et une femme discutent assis par terre contre le mur , je sens que cette femme est ds le desarroi..elle en a marre elle veut arreter quelque chose..je suis toujours la femme nous arrivons devant la porte de la voisine..elle sonne en me disant :tu verras elle est extra!..mais personne ne repond! donc elle insite mais moi pendant ce temps je repere une chose etrange ds le mur un peu plus bas..quelque chose dépasse , je m'approche et c'est un chat coincé ,tout roux et blanc..il se mefit de moi veut m'attaquer mais ne le fait pas ..je le tire doucement ..il est méfiant encore! et je finit par le sortir de là  ..il est confiant enfin!! je le caresse mais quelque chose est etrange encore je m'appercoit en prenant le chat qu'il est en fait un chat a double corps et double tete l'autre partie de lui était encore coincé de l'autre coté du mur..je les libère...mais pendant tout ce tps la mère de ma copine ne m'a pas approuvé et m'a dit que je faisais n'importe quoi!! voilà  ... qui va m'aider!mdr
miscote
Messages : 12
Inscription : 22 mars 2010, 09:21
Localisation : lille

je remonte mon post..

Message par miscote »

une petite idée..?..
Répondre