Je rêve sans cesse d'une meme personne... pourquoi ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Noraleitao
Messages : 5
Inscription : 18 mars 2010, 15:10

Je rêve sans cesse d'une meme personne... pourquoi ?

Message par Noraleitao »

Depuis quelque temps je me suis rendue compte que je rêve tout le temps d'une même personne, dans a peut près les mêmes contextes.
Je rêve d'une connaissance que j'ai, un ami a mon copain. Dans la vie nous nous voyons de temps en temps mais sans plus, nous parlons par mail mais sans grande affinités et nous nous voyons pas souvent, je dirais meme que cest un homme froid avec moi, et qu'il a tendance a detourner mon regard quand on se parle. Malgrès ca, je rêve depuis plus d'une semaine de lui, dans chacun de mes rêves il s'y trouve; nous faisons des affaires ensemble, nous sommes assez proche, et nous avons une grande complicité.. J'ai remarqué qu'il se tient toujours sur ma droite, il y a des rêves ou on se parle d'autre non, d'autre ou on ne se regarde meme pas et pour tant il est toujours present dans mes reves. Comment ce fait il ? Car ce n'est pas une personne avec qui je partage des choses, ni même une personne qui m'attire ou autre.. Y a t'il une explication au fait qu'il se trouve chaque nuit dans mes rêves et dans des contextes tel quel ?
Dernière modification par Noraleitao le 06 avr. 2010, 14:37, modifié 5 fois.
melou2121
Messages : 9
Inscription : 29 janv. 2006, 22:42

Message par melou2121 »

Salut a toi..

Pour ma part pendent une semiane que je voir ma tente et mon oncle et ses deux enfant agee de 30 ou 34 ans...

Dans mon reve que je me rappel il etais au tour une table ronde pis etais vraiment triste...!
----

Dans la realiter je vien de savoir que la grand-mere de mes cousine et mon oncle ces ca mere qui est decede...!

Donc mon reve cetais un DECES ... pis pendent 1 semiane totalement mes lumiere fash tout tout temps que je passe en desus de la lumere. etc..!!!

Entk peut etre toi Sera pas une Deces peut-etre une renconte ou juste un téléphonne de la personne....!! ....
Noraleitao
Messages : 5
Inscription : 18 mars 2010, 15:10

Message par Noraleitao »

Je sais pas, je ne pense pas que ca se resume seulement a un coup de fil ... je reve de lui depuis deja plus d'une semaine... et encore cette nuit ..
Quelqu'un aurait donc une explication plus approfondie ?
Merci :)
Répondre