fin du monde ??

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laurach20
Messages : 75
Inscription : 09 mai 2010, 18:19
Localisation : val dois

fin du monde ??

Message par laurach20 »

j'ai rêver la nuit derniére que je me trouver dans la cour de mon encien immeuble assise sur un ban et soudain je vie une silouette noir dans le ciel representent le diable; Et cette silouette grandissait, jusqu'a recouvrire completement le ciel ! Et vien comme une tempette, de la pluis, des bruit assourdissent d'eclaire( dans mon esprie je s'avais que cela signifier la fin du monde); je me suis diriger peniblement ver l'immeuble pour me m'étre a l'abrit, j'arriver a péne a marcher a cose du vent exessife. Arrier dans l'immeuble, je monte a mon appartement ( l'interrieur et totalement diferent de ce qu'il était dans la réaliter) et la j'ouvre un espése de coffre ou il y avait des objet pieu ( représentent l'eglise ) je prie un collier avec un pendantife en argent, je ne me souvien pas de ce que représente le pendandif mais je sait qu'il allait me protéger,j'entandais le vacarne de dehor et je savais que l'immeuble allait petétre s'écrouler, je le sera dans mes main ce pendendife en crien " JESUS JESUS JESUS" sens arret et a ce momment la je me suis reveiller !!!

C'est asser bizarre car je ne suis pas religieuse dutou, je ne suis jamais aller a la maisse et je ne suis même pas batiser !!

aidez moi a comprendre ce rêve bizarre SVP
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonsoir,
Voici quelques symboles relevés dans ce rêve, et leur signification :
:arrow: Si une tempête se déchaîne soudain, vous allez vous trouver mêlé(e) malgré vous à  une dispute ou un conflit, et vous êtes menacé(e) de payer les pots cassés. :x

:arrow: Le vent représente l'instabilité et la précarité. Il indique une menace pour ce que vous construisez dans la réalité. Le risque est d'autant plus grand si le vent est puissant. Toutefois, cette menace doit être prise avec réserve; elle peut être éloignée. :wink:

:arrow: Le pendentif pieu peut avoir plusieurs significations, mais, contrairement à  ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas un signe favorable. Il trahit une complexité dans vos rapports aux autres. Cela confirme, en outre, le risque de dispute professionnelle ou familiale :(

En conclusion, je dirais qu'il ne s'agit pas, dans ce rêve, de la fin du monde, mais d'un cyclone annonçant des troubles du coeur, peut-être aussi des problèmes de santé? A vous de me dire! Je n'ai naucune certitude, mis à  part l'interprétation des symboles ci-dessus. :oops:
laurach20
Messages : 75
Inscription : 09 mai 2010, 18:19
Localisation : val dois

Message par laurach20 »

je n'ais aucun probléme de santé, parcontre j'ai des raport conflictuelle avec mes parent !

Mais j'aimerais savoir pourqois, je vois la silouette du diable dans le ciel et pourquois je crie " jesus"

Et le fait que je me trouve dans mon encien appartement que j'ai beaucoup regreté qu'en je n'y est plus habiter !

Merci
reveusesecrete
Messages : 21
Inscription : 08 mai 2010, 15:31

Message par reveusesecrete »

Salut Laurach20,
J'ai déjà  réver de la tête du diable qui devenait de plus en plus grande a en recouvrir tout mon éspace visuel... C'était il y a de nombreuse années, en période de conflis avec ma belle-mère. Le diable, juste avant de le reconnaitre et qu'il recouvre ton mon espace visuel, c'est fou à  dire, mais c'etait ma belle-mère. A l'époque je la voyais comme une menace... Depuis que nous nous sommes arrangé elle et moi, je n'ai plus fais ce rêve et ne souhaite plus jamais faire ce rêve, car même maintenant, j'en ai peur!!!
Pour ton appart+le diable, il y à  peut etre la-bas, (ancien appart),
des regrets, des périodes sombre, ou des choses qui se sont passé que ton inconscient aujourd'hui te fais sentir comme mauvaise (diable+dehors: c'était dehors peut etre qu'il y avait des mauvaises choses...)
Je certifie en rien mes propos, j'essai juste de donner mon avis car j'ai déjà  réver de lui...
Bisous :D
laurach20
Messages : 75
Inscription : 09 mai 2010, 18:19
Localisation : val dois

Message par laurach20 »

Reveusesecrete merci pour ta réponce !!
je pence en effet que le diable qui prend tout mon espace represente les rapport conflictuel que j'ai avec mes parent !
Répondre