Rêve belle mère décédée, resucite, grosse peur.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dreamreality
Messages : 9
Inscription : 10 mai 2010, 07:52

Rêve belle mère décédée, resucite, grosse peur.

Message par dreamreality »

Bonjour tout le monde,

Je fais des rêves parfois très bizarre. Et cette fois je n'arrive pas ou ne veux pas comprendre le sens de celui ci. Je vous raconte, mais en sachant que j'ai oublié certains éléments...

J'arrive dans la cuisine de chez mon père et là  je trouve ma belle mère appuyé sur le plan de travail immobile, apparemment morte, mais avec un pic ou couteau qui lui transperce la bouche depuis le dessous
. Je précise qu'il n'y a pas de sang. sur le moment je ne dis rien a personne, elle se retrouve dans la voiture (je sais pas comment) à  la place conducteur pour mener mon ami à  son travail, je suis avec eux, derrière. On arrive...! Cette fois je réalise vraiment qu'elle est morte et panique. J'essaie avec beaucoup de difficultés de composer le numéro de mon ami, je lui dit de venir. Et il se rend compte seul de la situation, et étant d'abord pris de panique en me voyant. Il se met sur le siège derrière elle pour la bouger, elle glisse dans son siège, et ses yeux s'ouvrent. Elle reviens a la vie. Je ressors de la voiture, toutes sa famille est là . Se moque de moi. Je ne comprends pas que les autres m'ait fait cette horrible blague, je pars.

Désolé pour le trash, mais les rêves trash aussi bien que les rêves "agréables" sont par période. Faut croire que je suis pas dans la meilleurs période de mes rêves.

si quelqu'un voulait bien donné son avis sur la signification de cette mort et cette honte. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je dirais que c'est une mauvaise plaisanterie faite à  tes dépens : Sois heureux, quelque chose d'agréable va t'arriver, à  la suite de la disparition d'un gêneur, ou d'un(e) rival(e).
dreamreality
Messages : 9
Inscription : 10 mai 2010, 07:52

Message par dreamreality »

Merci Crytal Eye d'avoir pris le temps.

:D
Répondre