cauchemar ou decision ..??

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lylloue
Messages : 5
Inscription : 02 juin 2007, 23:21

cauchemar ou decision ..??

Message par lylloue »

Bonjour,
je suis dans une situation un peu compliquée ... Je cherche a renouer avec mon ex Thibaud, qui m'aime encore mais a qlqun en ce moment. " Ce n'est pas la femme de ma vie mais je suis bien" m'a t'il dit ... et depuis qlqs mois nos rapports se sont intensifies ... et moi qui ne me souviens jamais de mes rêves ... ce matin je me suis réveillée en sursaut après un affreux cauchemar ...
J'étais au toilette ( ouais je sais !!!! ) et la qlqun ouvre la porte a la volée et me tape dessus ... en me regardant droit dans les yeux... je revois clairement ses yeux clairs et bien nets genre bien fait pour toi ...
Je sais qu'il a une décision a prendre car ca fait plus de 3 mois que je montre patte blanche pour qu'on se remette ensemble... alors est ce que ca a un rapport avec sa décision au final ??
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Rêver d'être aux toilettes signifie peut-être que tu as un problème urgent à  évacuer, à  résoudre. :roll:
Une porte ouverte symbolise de nouvelles opportunités qui vont converger vers toi. :wink:
Par contre, si tu es frappée par quelqu'un, prends le temps de consulter un médecin, ce peut être le signe d'une inflammation à  la vessie (ce qui expliquerait les toilettes :idea: :?: )
Si quelqu'un d'inconnu te regarde fixement : changement probable dans ta vie ; un regard appuyé porté sur toi, même conclusion.
:arrow: Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement :D

En conclusion, je dirais que tu as raison de ne pas tomber dans le desespoir....Ton histoire connaîtra bientôt une "HAPPY END" :D
Répondre