mon copain par.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Butterfly974

mon copain par.

Message par Butterfly974 »

slt! voila j'aimerais bien avoir la signification de mon rêve car cela m'intrigue...
dans mon rêve je suis chez ma famille, mon copain est là . A un moment, je le cherche mais sa voiture n'est plus là  et on me di kil est parti. Je l'apel et la il me di ke je lapel trop , en gros de le laiC trkl, ensuite il racroche. j'essaye de le rapelé mé je ne coné plus son numéro, jessay plein de num, jregarde dans un otre portable mé kan je tape le num je ne me souvien plus à  nouveau de celui ci. je suis alors très mal, affolé, je ne sais plus koi faire.

jespèr ke vou pourié méclairé sur ce rêve^^
:)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonjour Butterfly,
:arrow: Si dans un rêve, on voit s'éloigner un être cher, identifié, ou éventuellement un inconnu, c'est que l'on va faire une rencontre que rien n'annonce, et qui peut avoir sur l'avenir des conséquences considérables.

Dans ton rêve, ton copain part et tu n'arrives plus à  le joindre ? Sois rassurée : si tu crains une séparation, un éloignement ou un refroidissement dans ta relation, tout risque est écarté. Plus la rupture (ou séparation) est douloureuse, plus le risque s'éloigne. :wink:
Butterfly974

Message par Butterfly974 »

Merciii bcp!
c gentil de mavoir aidé a mieu comprendre mon rêve, je me sens mieu
:)
merci encor !
Répondre