Infidélité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

baloo38
Messages : 4
Inscription : 11 juil. 2010, 08:12

Infidélité

Message par baloo38 »

Bonjour,

je rêve assez souvent que mon copain me trompe. Cette nuit par exemple, j'ai découvert par hasard un texto qu'il envoyait à  une fille appellée Claire pour prendre de ses nouvelles. Puis, je découvre qu'il m'a trompé avec elle. Je lui en parle donc et il me dit que c'est vrai. Je finis alors par le quitter.
SVP aidez moi!!! J'en viens à  me demander quand je me réveille si il me trompe vraiment ou pas !!
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Re: Infidélité

Message par prettydoll40 »

[quote="baloo38"]Bonjour,

je rêve assez souvent que mon copain me trompe. Cette nuit par exemple, j'ai découvert par hasard un texto qu'il envoyait à  une fille appellée Claire pour prendre de ses nouvelles. Puis, je découvre qu'il m'a trompé avec elle. Je lui en parle donc et il me dit que c'est vrai. Je finis alors par le quitter.
SVP aidez moi!!! J'en viens à  me demander quand je me réveille si il me trompe vraiment ou pas !![/quote]

Tu te pose la question concernant votre relation en ce moment, du fait qu'il soit peut-être éloigné de toi par la distance ? ou que tu le trouve pensif ?(tel portable qui est un moyen de communiquer lorsque l'on est pas ensemble). Mais tu ne saurai tarder a avoir la réponse a ta question : le choix du prénom "Claire" et le fait que cela soit un écrit qui te l'apprenne.Maintenant, je ne suis pas aussi rodée que Crystal dans l'analyse des rêves :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Etre victime ou témoin d'un adultère : rencontre inattendue et/ou voyage à  prévoir. :D

:arrow: Si dans un rêve, on voit s'éloigner un être cher, identifié, ou éventuellement un inconnu (ou une inconnue), c'est que l'on va bientôt faire une rencontre que rien n'annonce, et qui peut avoir sur l'avenir des conséquences considérables. :o

:arrow: Rêver de rupture est aussi à  interpréter "a contrario".
Plus la rupture est douloureuse,plus le risque s'éloigne.
Si vous craignez séparation, éloignement, refroidissement dans une relation de couple, soyez rassurée, le risque est écarté. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Infidélité

Message par Crystal Eye »

[quote="baloo38"]Bonjour,

je rêve assez souvent que mon copain me trompe. Cette nuit par exemple, j'ai découvert par hasard un texto qu'il envoyait à  une fille appellée Claire pour prendre de ses nouvelles. Puis, je découvre qu'il m'a trompé avec elle. Je lui en parle donc et il me dit que c'est vrai. Je finis alors par le quitter.
SVP aidez moi!!! J'en viens à  me demander quand je me réveille si il me trompe vraiment ou pas !![/quote]

Cette Claire exixte-t-elle réellement ou seulement dans ton rêve ?
Est-ce le prénom qui est apparu dans ton rêve ou c'est toi qui l'a choisi?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

J'ai fait une faute de frappe :oops: Désolée ! :roll:

Cette Claire existe-t-elle ??? Pourquoi ce prénom et pas un autre ??
A-tu une petite idée, un indice à  me donner ???
baloo38
Messages : 4
Inscription : 11 juil. 2010, 08:12

Message par baloo38 »

Merci beaucoup de m'avoir répondu sa me soulage énormément!! Je commençais à  me poser des questions étant donné que ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de rêves.

Pour le prénom, je ne l'ai pas choisi c'était dans mon rêve. Je ne sais pas pourquoi ce prénom plutot qu'un autre parce que je ne connais pas de Claire, elle n'est pas réelle. Est ce que c'est un détail important? Il faut y prendre en compte?
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

Claire me fait penser a clarté, limpidité....
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Exactement! Prettydoll est dans le vrai....Claire signifie clarté, lumière !
Il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter au sujet de ce rêve...C'est clair comme de l'eau de roche...Aucune ambigüité concernant la fidélité de ton copain, Baloo! Tout est limpide entre lui et toi... :wink: :D Tout est Clair!
Répondre