rêve de relation sexuel avec un ami du passé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

coris
Messages : 7
Inscription : 04 sept. 2009, 10:33

rêve de relation sexuel avec un ami du passé

Message par coris »

bonjour à  toutes,

cette nuit j'ai fait un drôle de rêve.
Je vous le raconte en détail pour vous permettre de m'aider:

Je suis dans un hôtel, je suis célibataire, (dans la vie marié), et avec mes amis de BTS. (je ne suis plus en bts depuis 2003 et je ne les ai revenu cette année qu'1 fois).

Je suis au toilette malade, et en sortant je vais rejoindre mes amis (homme) dans leurs chambres.

J'apprends je ne sais plus comment, que j'ai été contaminé par quelqu'un et j'ai des douleurs au ventre.
L'un de mes amis propose de me guérir, pour cela il applique ses mains sur mon ventre.

A partir de se moment, nos regard et nos geste sont un peu plus dirigé vers la sexualité que vers l'amitié.

Il me propose de dormir dans son lit pour terminer de me soigné.
Je rentre dans son lit et découvre des tonnes de sous-vêtement féminin.
(a l'époque ou je le connaissait il été en couple depuis un certain temps, et de façon solide).

Il me dit excuse moi, j'ai essayé de tenir mais sa fait longtemps et j'ai craqué (rapport au tonne de sous vêtement, sous entendu je suis encore en couple mais pas fidèle).

Et la je lui répond, mais se n'est vraiment pas grave, je comprend que ça soit dur, ya pas de problème.

Il me demande si je suis célibataire, et après un temps de réflexion je réalise que oui je suis célibataire (dans ma tête a ce moment on dirait que j'ai tellement enchainer les relations que rien n'est certain et puis une révélation OUI je n'ai plus d engagement).

Et donc ensuite nous avons des rapports qui sont tendre et torride en même temps.

Le lendemain on se réveil, et je suis au ange,

puis mon réveil sonne.
Donc après le rêve c'est continué sur le même thème.
Mais comme entre temps je me suis réveiller et j'ai changer l'heure de mon réveille il est possible que consciemment j'étais vraiment bien et j'ai essayé de reproduire ce rêve.

J'ai peut être oublié quelques détail, par exemple je sais qu'avant de me coucher j'ai mit mes gouttes dans mes yeux (comme dans la réalité) et que l'on ma contaminé en posant une mains sur mon épaule gauche. La contamination été du à  des aliments (lait et je ne sais plus quoi d'autre)

De plus, dans la vrai vie, il est vrai que se garçon ma toujours beaucoup attiré mais il ne sais jamais rien passé que de l'amitié.

Et sinon je suis marié depuis peu avec un homme que j'aime depuis 6 ans et qui est en déplacement professionnel depuis 3 semaines (ce qui justifie peut être mes avis de sexualité).

Mais pourquoi avec lui et pourquoi être célibataire et non que se soit un adultère ??
Répondre