TOUJOURS RÊVEUR D'OR...POUR VOUS SERVIR...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Crystal Eye
reveur d'Or

TOUJOURS RàŠVEUR D'OR...POUR VOUS SERVIR...

Message par Crystal Eye »

JE VIENS DE REMARQUER QUE JE TOTALISE ACTUELLEMENT PLUS DE 2000 MESSAGES A MON ACTIF SUR CE FORUM.... ET JE RESTE REVEUR D'OR, MALGRé TOUT.... :o
J'éTAIS PASSé RàŠVEUR D'OR A MON MILLIèMME MESSAGE ET RIEN N'A CHANGé DEPUIS....PETITE LEçON D'HUMILITé POUR NE PAS AVOIR LA GROSSE TàŠTE, SANS DOUTE ? :lol:
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

Bonjour Crystal Eye !

Je suis rentré sur ce forum comme interprète vers 2007. Ce forum était déjà  "abandonné", et ne fonctionnait que par des interprètes bénévoles. J'y ai connu des interprètes, y'avait un peu de tout, des bons et des mauvais, avec des méthodes et des façons de faire différentes. Je m'en rappelle d'une en particulier que j'appréciais bcp, je ne sais plus si elle continue à  interpréter d'ailleurs..Son pseudo est Béliza. Bref, tout ça pour dire que j'ai l'impression que rien n'a vraiment changé depuis concernant le fonctionnement du site, c'est dommage que l'on ne puisse pas mettre en place un administrateur, des modérateurs, qu'on puisse enrichir le site, avec des sujets bien particulier, pour être plus large, pour contenter tout le monde, bref, aller plus loin en faite. Tu es arrivé quand sur ce site ? Cela se trouve, nous étions en même temps dessus à  une époque, j'ai du arrêter en fin 2008...mais ça m'a manqué, du coup, je revenais de temps en temps, et là , je réattaque à  nouveau ;)

2000 messages, c'est énorme, je pense que tu dois être n°1 depuis la création du site, à  moins que des anciens avant 2007 ait fait davantage, j'en sais rien !

au plaisir de te lire ;) a+
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Je ne suis ici que depuis un an ! :roll: Inscription le 09 Août 2009 :o ....Au début, j'étais novice en analyse de rêve :oops: ...A la base je m'étais inscrite sur ce forum pour faire analyser mes propres rêves 8) ...C'est d'ailleurs Beliza mais surtout Bozarchi qui les avaient interprété :) ("Attaque de Boules lumineuses et serpent", "Un inconnu entre dans ma vie", etc...)
Petit à  petit, l'analyse des rêves m'a passionnée et je me suis documentée en autodidacte pour faire mes armes sur ce forum afin de venir en aide aux autres internautes! :D

Voili, voilou!
Ma méthode est basée sur le décryptage des symboles, mais pas que...
Je me sers aussi de ma matière grise et de mes acquis en psychologie!
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

D'accord...alors moi, c'est tout comme toi au départ, des interprétations à  titre perso, puis un intérêt pour le sujet. Bcp de lecture : Freud, Renard, Jung, ect... Alors moi, je lis plusieurs fois les rêves, j'en dégage les thèmes principaux, je trouve à  ces thèmes principaux des symboliques et je crée des liens, je les "mélange" entre eux pour en dégager une interprétation, puis je la soumet aux rêveurs...

Aprés, y'a la matiére grise, la logique, l'expérience, et la psychologie...
bref, c'est passionant ;)

Bisous
Répondre