Rever de chasser des zombies.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

REYNAUD
Messages : 20
Inscription : 28 mars 2010, 14:10

Rever de chasser des zombies.

Message par REYNAUD »

Bonjour tout le monde,

Cette nuit j'avais un sommeil très léger voir limite je somnolai et j'ai fait un rêve en plusieurs parties, dans le quel j'était dans un manoir qui ne paraissait pas hostile du tout avec plusieurs personnes que je ne connaissais pas, j'avais trouvé dans se manoir une enveloppe très épaisse qui contenait des photos(j'avais le sentiment que c'était des photos de moi et de ma famille mais rien dans le rêve le prouvé) voici la première partie,

la seconde partie je me retrouvé avec un arc dans les mains et en 2eme temps avec une arbalète et je repoussé des zombies afin qu'ils ne franchissent pas la porte du manoir et aucun est parvenu a y pénétrer, voici seconde partie.

Et la 3eme, après tous les avoirs exterminé je me retrouvé dans la cour du manoir sous un préau a faire des exercices de musculation(ceux qu'on peu trouver dans les parcours santés) ca ressemblé a une échelle a l'horizontale tenu par deux barre aux extrémités, vous voyez de de quels exercices je parle?? Et il y avais une télévision suspendu a l'exercice et je me suis réveillé subitement!

Pouvez vous m'apporter des informations sur la signification de se rêve s'ils vous plais car il me questionne beaucoup merci d'avance, a plus

:)
jennie22
Messages : 5
Inscription : 06 août 2010, 17:29

Message par jennie22 »

je crois que t'as tp joué à  resident evil :)
REYNAUD
Messages : 20
Inscription : 28 mars 2010, 14:10

Message par REYNAUD »

dsl je ne joue pas aux jeux vidéo ! :wink:
percelune
Messages : 7
Inscription : 06 sept. 2010, 02:13
Localisation : poities

Message par percelune »

Bien souvent quand je rêve de zombie ,alors que peut-etre les zombie représente une peur et chez toi de les combattre tu combat ta peur enfin voilà  après je ne peux t'aider plus :o
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

SALUT REYNAUD,
Voici les principaux symboles relevés dans ton rêve, et leur signification :

:arrow: MANOIR/CHATEAU
=> Le château, en rêve, symbolise la protection
Dans les contes, le château est le lieu magique où se fabriquent les désirs. Accéder au château, c'est les réaliser. Mais il est toujours difficile de l'atteindre (Le prince de la belle au bois dormant doit affronter les épines et les fourrés qui l'entourent). Si vous l'atteignez, vous avez la possibilité de découvrir votre inconscient et de réveiller votre double pour ne plus faire qu'un.

:arrow: Enveloppe :
Si l'enveloppe est fermée, vous allez découvrir un secret de famille qui vous a longtemps été caché.
Si l'enveloppe est ouverte, c'est vous qui serez obligé de révéler un secret à  quelqu'un de votre entourage personnel

:arrow: Photos, Images : retour sur soi et sur les actes passés
=> Regarder des images et des photos signifie que l'on recherche dans le passé, les clefs de la compréhension du présent.Votre quête de souvenirs traduit le besoin de retouver ou de revivre certains événements qui n'ont pas été assimilés, et qui freinent votre évolution..
___________________________________________________________
:arrow: Arc : symbole de la destinée amoureuse
L'arc est le symbole de toute l'énergie vitale tendue vers la réalisation de l'amour (Cupidon et son arc)
Si vous rêvez d'un archer (ou arbalétrier) : passion, désir de possession vous animent. La défaite ou le succés rencontrés dans votre rêve vous donnent la réponse que vous attendez.

:arrow: Zombies ou morts-vivants :
Rêver de morts-vivants n'est pas de mauvais augure
Même si vous ressentez une forme d'angoisse, c'est un signe de délivrance, de retour à  la normale, aprés une période chaotique, troublée
Néanmoins, si le zombie a le visage d'un familier, celui-ci est en danger

:arrow: Interdit : auto-censure et limitation
Ressentir un interdit ou voir un sens interdit en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas. Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

:arrow: Porte : lieu de passage entre le connu et l'inconnu
Votre rêve :
=>Vous fermez la porte? : une partie de votre vie est derrière vous. Rien ne peut plus être comme avant.
=>La porte est fermée ?: vous cherchez une issue pour être plus heureux, mais, pour l'instant, vous ne l'avez pas encore découverte.
___________________________________________________________
:arrow: La cour du château évoque un enclos (jardin secret) ou une enceinte (protection) ou même une forteresse (symbole du "moi" indestructible)
=> L'enclos est un lieu privilégié, fermé, par définition, aux indiscrétions et aux influences extérieures. Ce qui existe dans l'enclos (en dehors de vous) exprime tout ce que vous avez bien voulu laisser entrer dans votre intimité, ou qui l'a envahie.
=> L'enceinte : si vous rêvez que vous êtes à  l'intérieur et que vous y êtes bien, vous bénéficiez d'une protection certaine. Personne ne peut plus vous détruire ou vous faire du mal. Bien calé en vous-même, derrière vos remparts, vous êtes invulnérable.
=> La forteresse est la citadelle du coeur, votre partie la plus protégée, là  où rien ne peut vous atteindre. Soyez attentive à  ce que vous voyez à  l'intérieur, et aux actions qui s'y déroulent.

:arrow: Echelle : symbole de verticalité (élévation), horizontalité, hauteur
L'échelle représente les degrés à  gravir pour développer le meilleur de soi-même. C'est un signe de réussite. L'aisance ou la difficulté avec laquelle vous passerez les échelons est en rapport avec les difficultés que vous rencontrez actuellement dans votre vie

=> Une échelle trés haute : vous avez à  vous dépasser
N'hésitez pas à  pousser votre intuition au maximum
=> Si l'échelle est difficile à  monter ou si les barreaux manquent, vous êtes dans une période de souffrance et de difficultés que vous n'arrivez pas à  dépasser
N'insistez pas, ce n'est pas le moment de lutter, les efforts seraient vains, inutiles!
=> Vous montez à  l'échelle avec aisance ? Vous laissez tous vos soucis derrière vous, et allez vivre un état euphorique
Tout est possible !


LES EXERCICES DE MUSCULATIONS ET L'ECHELLE HORIZONTALE ME FONT PENSER A UN PARCOURS DU COMBATTANT..UNE EPREUVE QUE TU T'EST IMPOSéE TOI MEME ????

QUANT A LA TéLé SUSPENDUE ? SANS DOUTE TON ORDINATEUR QUI EST EN ATTENTE OU QUI T'EST INACCESSIBLE ???

:arrow: Ordinateur :
=> s'il vous échappe : problèmes familiaux ou professionnels à  envisager.

:idea: Nota Bene : Rêver de quelque chose d'incompréhensible, échappant à  la raison, qu'on ne peut pas classer dans une catégorie reconnue, qu'on ne peut même pas définir est l'annonce de nouvelles distributions des rôles dans la cellulle familiale, sociale, professionnelle : des choses vont changer pour vous, dans votre entourage immédiat - maison, appartement - et même autour de vous. Vous déménagerez, vous changerez d'emploi, peut-être de métier. De nouveaux amis, une nouvelle voiture, etc.. sont à  portée de main. Attendez-vous à  adopter de nouvelles habitudes, une vie différente. Et vous n'aurez pas à  le regretter. Si vous ressentez l'intrusion d'éléments mystérieux, incompréhensibles, dans une situation familière (rêve de situation quotidienne bizarrement modifiée ou de proches soudain différents, méconnaissables) certains problèmes que vous affrontez vont trouver une solution inespérée. Dans un rêve par définition mystérieux, l'intervention du mystère ramène à  la réalité de la vie dans un contexte positif.
REYNAUD
Messages : 20
Inscription : 28 mars 2010, 14:10

Message par REYNAUD »

Merci pour vos explications,
Donc si j'ai bien compris se rêve est très favorable pour moi!?
Répondre