Bonjour et merci de me lire! Voilà deux fois que je fais le même rêve sans arriver à le décrypter. J'y apporte d'autant plus d'importance que j'avais demandé à chaque fois à mon ange gardien de m'éclairer et le rêve est revenu. Je suis avec un homme depuis 10 mois, je m'inquiète pour notre relation et je voulais avoir des conseils par rapport à notre relation.
Et voilà deux fois que je rêve que mon amoureux se laisse draguer par une fille. Je le sermonne et là , il me dit que c'est rien du tout, que je me fais des histoires.
Le premier rêve c'était verbal, et dans le deuxième, je le tape, il tombe, pleure car il s'est fait mal à la cheville. En effet, sa cheville saigne et je me réveille.
Dans le 1er rêve mon frère était présent. Je lui disais "tu as vu ce qu'il fait?" et il me répond "oui, c'est pas bien". Mon copain se laisse juste draguer, rigole avec la fille mais il ne se passe rien entre eux.
Si vous avait des idées elles sont les bienvenues car je suis sûre que ce rêve m'envoie un message mais lequel?
Mon ami va-t-il me trahir? Il paraît pourtant sincère et droit.
Un grand merci !
Passez une bonne journée et un bon we!
Rêve récurrent
Modérateur : ROSA ALBA
-
-
petit up!
Au cas où vous seriez inspiré. Merci! Bonne soirée!