J AI REVER QUE MON MARI ET MOI ON SE DIRIGEAIT VERS UNE SALLE OU SE REMARIAIT MAIS ON ETAIT HABILLER EN TENU SIMPLE ET MA BELLE SOEUR ME DIT KE C NORMAL CAR ON LA DEJA ETAIT UNE FOIS (comme si on etaite séparé) ET CHOSE BIZARRE C KE MON MARIE ET MOI TENONS UN CIERGE ET LUI LE TEMPS DE SE DIRIGER VERS LA SALLE ( et non a l'eglise chose bizarree) IL MANGEAT TOUS LE CIERGE ET JE LUIS DIS COMMENT TU AS FAIT POUR MANGER CE CIERGE (il etait marron avec 1 croix rouge) JE L AI GOUTE ET JAI TROUVER TRES SUCRE ET DEGEULASSE.
PUIS ON AIT ARRIVE A LA SALLE ON AVAIT UN BELLE TABLE DRESSE (bordeux et blanc) mais chose bizarre ma belle soeur me dit voici votre table d'honneur mais sur cette table il y avait d'autre couvert;
Mais je ne voyais pas d'autre invité et la je me suis reveille on n a pas eu le temps de s'assoir
reve
Modérateur : ROSA ALBA
c domage kon en c pas plus!...sinon je me permet de dire se ke je pence:
il n'y a rien d'inormal dans votre relation? je veux dire il y a peut-être quelque choz qui coince entre vous!
je ne veux pas mettre la merde sur tout pas ...mais g di se ke je pencait...mtnt si sa peut te rendre until tant mieu...mais si o contraire sa ne l'ets pas...toutes mes escuz...
Tien moi au courant!^^ A+!
il n'y a rien d'inormal dans votre relation? je veux dire il y a peut-être quelque choz qui coince entre vous!
je ne veux pas mettre la merde sur tout pas ...mais g di se ke je pencait...mtnt si sa peut te rendre until tant mieu...mais si o contraire sa ne l'ets pas...toutes mes escuz...
Tien moi au courant!^^ A+!