J'ai rêvé cette nuit ...
Je me voyais très bien, de face, j'avais une blessure très traumatisante qui partait du bout du nez et qui longeait ma tête, entre les 2 yeux et qui allait jusque sur le dessus de ma tête.
Une énorme fissure et je pouvais voir mon cerveau ... Je vous passe les détails !
Il n'y avait presque pas de sang.
Je suis assé alerte à mes rêves et j'arrive à les interpréter mais là
Je me rappel dans mon rêve, que je ne savais pas pourquoi j'avais cette blessure et je pensais que j'allais mourir.
Si une personne du forum a une idée
Merci à l'avance.
Blessure traumatisante
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Blessure : symbole de Meurtrissures infligées au quotidien
=> La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à donner à votre rêve. D'autre part si vous êtes blessé par un animal, c'est votre instinct qui est touché.
=> Si c'est par une arme ou dans une rixe, le rêve exprime la souffrance dans laquelle vous vivez.
=> Seule une prise de conscience de vous-même peut vous guérir
=> Si la blessure se cicatrise comme par enchantement, c'est le signe de la fin des épreuves, du retour à l'harmonie
NEZ : symbole de sensualité et intuition
Voir un nez en rêve asssure que vous ne vous trompez pas dans les situations auxquelles vous êtes confronté
=> Un nez coupé ou blessé : signe de castration. Le manque de confiance vous paralyse
Crâne : Symbole d'énergie vitale en plein essor
=> Vous allez bientôt prendre des décisions; suite à une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'atteindre une perfection spirituelle
=> La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à donner à votre rêve. D'autre part si vous êtes blessé par un animal, c'est votre instinct qui est touché.
=> Si c'est par une arme ou dans une rixe, le rêve exprime la souffrance dans laquelle vous vivez.
=> Seule une prise de conscience de vous-même peut vous guérir
=> Si la blessure se cicatrise comme par enchantement, c'est le signe de la fin des épreuves, du retour à l'harmonie
NEZ : symbole de sensualité et intuition
Voir un nez en rêve asssure que vous ne vous trompez pas dans les situations auxquelles vous êtes confronté
=> Un nez coupé ou blessé : signe de castration. Le manque de confiance vous paralyse
Crâne : Symbole d'énergie vitale en plein essor
=> Vous allez bientôt prendre des décisions; suite à une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'atteindre une perfection spirituelle