reve de grossesse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kimmy
Messages : 5
Inscription : 06 oct. 2010, 14:17

reve de grossesse

Message par kimmy »

Bonjour, hier soir j'ai revé que j'avais mis au monde un enfant.. une petite fille mais elle a commencé a grandir très vite.. car quand jlai pris dans mes bras elle avait deja des habits et des cheveux court.. ce qui était bizarre c'est qu'elle était grande de taille mais pas en age.. j'ai déjà  fais un reve presque semblable..que l'enfant en question grandissait si vite.. en quelques jours il était déjà  ado..
J'aurais voulue avoir plus d'éclaircissements concernant mes reves
Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Accouchement : Symbole de : fruits, efforts, travail accompli
=> Signifie que vous accouchez de vous-même, bien entendu ! :!: Vous accouchez d'une nouvelle conscience.
:idea: Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

:arrow: PETITE FILLE : symbole du Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux

:idea: Une petite fille (de 3 à  12 ans) renvoie à  la joie des temps heureux. Elle est souvent significative des premières blessures affectives de la petite enfance.
:!: Ce qui lui arrive dans votre rêve, c'est ce qui vous arrive à  vous. C'est la petite fille qui sommeille en vous

:arrow: Grand(e) : réussite, ambition
:idea: Vous êtes tendu(e) vers la réussite, dans tous les domaines.


:arrow: Temps : <<image mobile de l'éternité immobile>>, mouvement évolutif
Votre rêve :
=> Vous n'avez plus le temps, vous êtes pressé par le temps? :idea: Vous prenez conscience que le temps vous est compté et qu'il n'y a, dans ces conditions, aucune minute à  perdre pour vivre pleinement
=> Si dans votre rêve le temps semble s'écouler beaucoup plus vite que dans la vie, attendez vous à  un événement heureux que rien ne laissait présager!
=> Si vous êtes à  la veille de prendre une décision, n'hésitez plus, demain il sera peut-être trop tard!
Répondre