Rêve de loups...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ferachval
Messages : 11
Inscription : 08 nov. 2010, 12:32

Rêve de loups...

Message par ferachval »

Ces derniers temps je fais des rêves atroces et tellement bizarre, j'avoue, même moi je vois aucun sens car les définitions dans le dictionnaire des rêves et mes images sont totalement différentes. Vous verrez, je vais vous l'expliquer plus tard :wink: . Selon beaucoup de témoignages, les loups sont méchants, menaçants, dans mon rêve il n'en est rien, ils essaient de me protéger contre je n'en sais rien...

Bon, voici mon 1er rêve :

C'est la nuit, je cours ( je suis une jeune fille au cas où, ce sera peut-être plus facile pour décripter ) , quelqu'un ou une chose me suit, je cours à  la maison pour me réfugier. Mais soudain, je trébuche ( vu le brouillard je vois rien, je me guide avec la pleine lune ) et il tient là , menaçant, un truc indéfinissable, pas un homme, pas une femme, pas un animal ou un objet. Soudain, le brouillard se dissipe et des loups hurlent. Le danger est déstabilisé et semble être surpris. Les loups viennent, et quand la silhouette voulait m'attaquer avec un objet pointu et court style une dague, un loup se jette sur lui et le mord. Il lâche l'arme, tombe en arrière et lâche un cri de douleur. Je remercie les loups qui m'accompagnent, un s'est même proposé de me laisser aller sur son dos. Un loup était blanc, et il me semble si familier et c'est lui qui l'a mordu. On dirait un ange-loup, et je rêve de le rencontrer. 3 loups étaient fauve, un noir, un gris et un roux. Une meute de 7 loups au total.

2 ème rêve :

Avec mon amie, nous avons discuté de mon rêve. ( dans un rêve en plus :D ) Comme d'habitude, je suis rentrée à  la maison en bus. Un chauffeur de camion ivre avait percuté notre bus, et le bus s'est jeté dans l'abime. Le loup blanc dont j'avais rêvé hier m'a sauvée et nous sommes en sécurité sur un arbre. Nous avons observé tranquillement depuis notre cachette. Les 6 autres loups sont allés sauver les autres personnes du bus. Et, le chauffeur s'est arrêté, a rigolé et a dit : << Voilà , je me suis débarrassé de ( mon nom ) elle ne nous embêtera plus...>>

Il a donc fait exprès de percuter mon bus ?

J'ai encore fait d'autres rêves mais je vais les raconter un peu plus tard...

J'espère que vous pouvez me répondre...
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Je me reconnais dans tes rêves...en dehors du fait que moi ya pas de loup blanc qui me sauve :cry: lol.

Alors je pense que tu te sens niée dans ton individualité, tu te sens menacée, comme si on t'empêchait d'être la personne que tu es vraiment . Plus largement tu te sens en danger de mort psychiquement quoi. Quelque chose ou quelqu'un te broie probablement dans la vraie vie, psychiquement. Il est possible que cet état de fait tu ne t'en rendes compte consciemment mais que par contre tu sens bien que tu n'arrives pas à  avancer comme tu le souhaites, que tu n'ai pas du tout confiance en toi etc . Vu que la silhouette menaçante est impossible à  identifier (ni homme, ni femme, ni animal etc), cette chose qui t'empêche d'avancer vraiment dans ta vraie vie, tu n'arrives pas à  mettre le doigt dessus. Dans la vraie vie tu es probablement juste paralysée par la peur et les doutes.
Mais ensuite le brouillard se dissipe et cette chose ne peut plus se cacher :arrow: tu vas pouvoir l'identifier au moins en partie (par exemple ça peut être tes parents, un petit ami, la société en général, ce qu'on attend de toi en général etc). Et le fait de SAVOIR va te donner une grande force. Je pense que le loup blanc c'est une partie de toi et c'est pour ça qu'il te semble si familier. Indirectement c'est toi qui saute sur cette menace, qui la met à  terre.

Je pense que tu vas être en mesure de te défendre, de lutter efficacement pour être la personne que tu es et que tu vas te sauver toi même.

Les loups représentent ton toi sauvage, ta nature INSTINCTUELLE, celle que tu es DANS LES TRIPES. Et cette nature sauvage va reprendre le dessus (et vraiment dans le bon sens vu que c'est le loup-ange qui se rebelle pour toi), tu vas pouvoir devenir la personne que tu es même si ça ne plait pas aux autres pour des raisons x ou y, c'est une question de survie psychique. Tu dois trouver la force de faire les choix que tu veux et d'être celle que tu es!

Dsl si je suis à  l'ouest :))
Répondre