Etre Posseder par un esprit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vavac
Messages : 1
Inscription : 18 nov. 2010, 12:59

Etre Posseder par un esprit

Message par vavac »

Bonjour,

Je voudrai que vous m'aidez a trouver un sens a mon reve. Voila 2 nuits 2 suite j'ai fait le meme reve. j'ai revé que j'etait posséder par un esprit. J'entendais ma mere et mon conjoint m'appeler mais j'arriver pas a leur repondre, je faisais que gigoter et ramper comme un serpent dans la maison. La premiere fois j'ai pu sortir de cet etat, quand ma mere s'est jeter a ta terre en pleurant, en voyant sa souffrance je me suis reveillé... mais la deuxieme fois je me rappelle plus.

C'est tres bizarre... surtout 2 nuit de suite.

Merci
Marco777555
Messages : 20
Inscription : 18 nov. 2010, 12:27

bonjour

Message par Marco777555 »

Par quel type d'esprit est tu posseder(bien ou mal) ? As tu quelqun atteint d'une maladie dans ta famille qui pourrait le paralysé ou limiter ses mouvements?
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bonjour,

:arrow: Entendre, mais ne pas pouvoir bouger correspond à  l'état de stupeur, ou d'impossibilité, de 'paralysie' psychique,
:arrow: Gigoter, c'est se battre, tandis que 'ramper' correspond à  la dissimulation, ces deux actions en général ne vont pas de concert, il y a là  antinomie
:arrow: La maison, comme la voiture symbolise le corps physique, le vôtre,
:arrow: Le fait que vous voyez votre maman se jeter à  terre pour éteindre votre souffrance, tenterait à  signifier que vous avez quelque chose à  dire qui vous emmure quelque part, mais que vous ne savez comment dire ou livrer aux vôtres.

Voyez si cela vous parle.
Les symboles sont universels, s'atomisent et se reconstituent tentant de nous livrer leurs secrets. :wink:
Répondre