Une Ombre me tire de mes cauchemards

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Marco777555
Messages : 20
Inscription : 18 nov. 2010, 12:27

Une Ombre me tire de mes cauchemards

Message par Marco777555 »

Bonjour,a chaque fois que je fais un cauchemard et q'une chose va mal il suffit que je crie AHAHAH et dans la seconde qui suis, une chose invisible me met par terre j'ai le ventre au sol et elle me tire sur 4m rapidement et ensuite je ne reve plus de la nuit mais je reste endormi quand cette chose est la c'est comme si mon cauchemard se mettait en mode pause expliquez moi ce que cela signifie svp :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bonjour,
:arrow: Le ventre c'est la partie physique qui exprime nos douleurs psychiques - nos ressentiments - ‘j'en ai mal au ventre', ça révèle la/les craintes,
:arrow: Le sol, correspond au plat, à  la terre, ce qui justement n'évoque pas le psychisme,
:arrow: 4, (êtes-vous certain de ce nombre), car lui évoque également la matière (les 4 points cardinaux, les 4 saisons, les 4 éléments, etc etc)

N'auriez-vous pas, dans votre enfance <ce n'est qu'une question> lors d'une très grande souffrance, psychique ou physique prononcé ce AHAHA salvateur <comme si l'on vous retirait un pieux de l'âme > ? Vous auriez peut-être alors mémorisé/enkysté ce taquet de libération !
Voyez, puisque vous avez le pouvoir d'interrompre vos fameux cauchemars, c'est un bien - ne vous en guérissez pas - où alors travaillez davantage sur vos cauchemars pour en éradiquer les causes... :idea:
Marco777555
Messages : 20
Inscription : 18 nov. 2010, 12:27

Message par Marco777555 »

environ 4 mètres
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

:arrow: Vous avez la proposition d'inteprétation, faites avec :wink:
Marco777555
Messages : 20
Inscription : 18 nov. 2010, 12:27

Message par Marco777555 »

Ouic'est un ahaha d'épouvante vraiment je crie et puis il me tire, mais maintenant (j'ai 15 ans) il ne vient pu dans mes reves il a arreté depuis que j'ai eu 13 ans environ) mais un jour , une horde de personne sans yeux o du sang sortait sont venus en courant vers moi , je me suis dit je cauchemarde donc je fais ce que je veus et alors tous commenca a disparaitre petit a petit quand il était la sa fesait comme si l'on 'était seul dans des montagnes le calme alors que vous etes dans un cauchemard ou, Cyclopea par exemple je me fais attaquer dans un reve par une personne avec un couteau il me tranche la main donc je saigne et ensuite je me dis que c moi qui est cree cette homme par mon imagination donc je fais ce que je veus et alors il me poignarde dans le ventre sauf que son couteau se casse en morceau et moi je n'est rien
Répondre