Bloqué a l'interieur de chez moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Petit-coeur

Bloqué a l'interieur de chez moi

Message par Petit-coeur »

Bonjour,

Je ne me souvient pas de tout mon rêve, mais je me suis retrouver dans la situation ou j'était chez moi et j'ai entendu le rire d'une amie, qui se trouver a l'exterieur de chez moi. Je me suis approcher de la porte pour rejoindre cette personne et la ou les personnes avec qui elle était, mais je n'ai pas pus ouvrir la porte d'entrée qui était verrouiller. Je ne me souviens pas du reste...
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

TU AS VERROUILLé TON COEUR DE L'INTéRIEUR ET TU NE RETROUVES PLUS LA CLé POUR SORTIR ...POUR ALLER VERS LES AUTRES...TU AS DES REGRETS..DES REMORDS CAR TU SAIS QUE LE SEUL RESPONSABLE C'EST UNIQUEMENT TOI-MàŠME...VOILA LE MESSAGE IMPORTANT DéLIVRé PAR TON REVE / SORS DE TA BULLE...LE RIRE DE TON AMIE TE MANQUE ? IL SERA TON REMèDE..TON MéDICAMENT...NE TARDE PAS A LUI OUVRIR TON COEUR, CE SERA TON TICKET D'ENTRéE VERS LE BONHEUR...TA SOUPAPE D'AIR FRAIS...TA BOUTEILLE D' OXYGèNE QUI TE GUéRIRA DE TON MALAISE... :wink:

:arrow: Prison : symbole d'enfermement, introversion
=> Impossibilité momentanée d'agir ou de vous exprimer

:arrow: porte : symbolise lieu de passage entre le connu et l'inconnu
=> vous fermez une porte : c'est fini; Une partie de votre vie est derrière vous. Rien ne peut plus être comme avant.
=> La porte est fermée, ou vous la cherchez sans la trouver : vous cherchez une issue pour être plus heureux, mais pour l'instant, vous ne l'avez pas encore découverte.
Répondre