PARCOURS DU COMBATTANT/ TOILETTES PUBLIQUES

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Crystal Eye
reveur d'Or

PARCOURS DU COMBATTANT/ TOILETTES PUBLIQUES

Message par Crystal Eye »

Eh bien moi j'ai fait un drôle de rêve cette nuit...Je pourrais l'interpréter moi-même mais le manque de recul pourrait porter à  faux, donc si quelqu'un a une idée d'interprétation, je suis preneuse! A charge de revanche !

J'ai donc rêvé d'un véritable parcours du combattant à  la recherche des toilettes, dans un bâtiment administratif. La fille à  l'accueil semble me connaître, et moi aussi (dans mon rêve uniquement) elle m'indique la direction des toilettes : à  l'extérieur de l'entreprise! Bizarre ?

Pour m'y rendre, je dois donc passer par des passerelles métalliques, des plate-formes en béton, j'ai l'impression d'en parcourir des tonnes avant de trouver les toilettes !

Quand j'arrive enfin à  ces fameuses toilettes, il y a des femmes de ménage qui sont en train de les nettoyer (laver le sol) !

Elles m'autorisent tout de même à  les utiliser mais les cuvettes sont à  la vue de tous, et un homme est assis en face de moi avec sa fille (entre 6 et 8ans, je dirais). ils portent tous deux des vêtements d'une autre époque et l'homme ressemble un peu à  Sherlock Holmes ou au Dr Watson (un mélange des deux) : petite moustache grise, casquette et par-dessus style anglais.

Ils me regardent tous les deux tandis que je suis en train d'uriner. Je porte une robe d'été fond blanc à  carreaux rouge, car je me vois (enfin, je sais que c'est moi) la soulever pour m'asseoir sur le siège de ces toilettes "à  découvert".

Par contre, Les femmes de ménage bavardent entre elles et ne se soucient pas de moi, elles parlent, elles rient, elles lavent le sol..

Je retourne au bureau d'accueil (en refaisant le même parcours) et quelques instants aprés, je suis obligée de repartir aux toilettes (besoin pressant d'uriner).

A votre avis, que signifie ce rêve ? J'ai déjà  ma petite idée à  ce sujet, mais si quelqu'un veut s'aventurer à  me fournir une interprétation en apprenti-amateur d'oniromancie ?? Je suis preneuse : faites vos jeux, allez-y !
antras

Message par antras »

allée j'essais :)

[quote]J'ai donc rêvé d'un véritable parcours du combattant à  la recherche des toilettes, dans un bâtiment administratif[/quote]

A la recherche de votre intimité dans : " un batiment administratif " peut représenté la société ?

[code]La fille à  l'accueil semble me connaître, et moi aussi [/code] peut etre que cette fille ...c'est une partie de vous...ou une l'image de vous dans la société ?

[quote]je dois donc passer par des passerelles métalliques, des plate-formes en béton,[/quote] Difficile d'accet , dur, froid , loin....

[quote]Quand j'arrive enfin à  ces fameuses toilettes, il y a des femmes de ménage qui sont en train de les nettoyer (laver le sol) !

Elles m'autorisent tout de même à  les utiliser mais les cuvettes sont à  la vue de tous[/quote]

Quand vous finissez par trouvé l'endrois ou on peut se laché ( sans plaisanter) vous trouvez l'endrois en mode nettoyage.....nettoyage des lieux....reflexion sur un nettoyage de ses sentiments amoureux ?

[quote]Elles m'autorisent tout de même à  les utiliser mais les cuvettes sont à  la vue de tous[/quote] donc l'endrois est un peus " violé " dans son sens ! je pense à  ...des sentiments amoureux interdis....ou réprimandé...negatif dans le sens du receveur.. ou que le receveur demande à  ce qu'il soit puplic mais que vous le vivez comme une violation de votre intimitée.....

je peus en etre tres loin ou c'est peut etre pas amoureux , peut etre autre , mais un sentiments suffisament fort pour y fair pensé

[quote]un homme est assis en face de moi avec sa fille (entre 6 et 8ans, je dirais). ils portent tous deux des vêtements d'une autre époque et l'homme ressemble un peu à  Sherlock Holmes ou au Dr Watson (un mélange des deux) : petite moustache grise, casquette et par-dessus style anglais[/quote]

que font t-ils ? qui sont t'ils.... ils pourait représenté le passé....AVANT ou juste pour indiqué un temps....

[quote]Je porte une robe d'été fond blanc à  carreaux rouge,[/quote] etre légére..prendre avec légéretée ? ou se sentir légére , blanche...sans reproche a avoir et jolie...féminine dans cette histoire...

[quote]Par contre, Les femmes de ménage bavardent entre elles et ne se soucient pas de moi, elles parlent, elles rient, elles lavent le sol..

Je retourne au bureau d'accueil (en refaisant le même parcours) et quelques instants aprés, je suis obligée de repartir aux toilettes (besoin pressant d'uriner).
[/quote]

Le rendre puplic à  t-il vraiment une influence ? puisqu'elles ne sont pas troublé ni géné que quelqu'un urine devant elles sans complexes...pensez vous qu'un final..cela ne changera pas le regard des autres?

Refair le meme parcour , en retourant sur vos pas , ou recommencé encore et encore puisque l'envie n'est pas partie ..ou vite revenu ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Merci beaucoup d'avoir ouvert des pistes que je n'aurais pas soupçonné :o

C'est une trés bonne interprétation qui tient la route car j'avoue que je n'ai pas encore analysé les symboles...J'attendais que quelqu'un me donne un regard objectif sur la bonne direction à  envisager... :wink:
antras

Message par antras »

;) contente que ça serve alors
Répondre