Rêve troublant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

koala43
Messages : 9
Inscription : 26 déc. 2010, 12:46

Rêve troublant

Message par koala43 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Carole, j'ai 37 ans, et je vis seule avec mes deux garçons de 8 et 10 ans. Voilà  pour la petite présentation. Je vais vous raconter les deux rêves que j'ai fais cette nuit, qui sont assez troublants pour moi.
Le premier rêve est le suivant. Je suis dans un dojo (mon fils cadet fait en réalité du judo), assise sur un banc contre un mur, devant il y a une table, je suis assise à  côté du professeur de judo de mon fils, il me parle de l'assemblé générale qui doit avoir lieu le soir même, et d'un seul coup, il me prend délicatement la main sous la table, et m'invite à  dîner le soir même après son assemblée, et je suis très troublée et émue. Dans le même temps, je vois mon fils qui porte un kimono vert clair, avec une ceinture verte (dans la réalité sa ceinture est jaune avec un degré orange). Je lui dis de venir voir son professeur qui est fier de lui. Voilà  pour la première partie de mon rêve.