je flottais sur une eau claire sans bouée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

spere
Messages : 16
Inscription : 18 janv. 2011, 12:55

je flottais sur une eau claire sans bouée

Message par spere »

On rentre en groupe dans une caverne et là  on voit de l'eau très claire avec des rochers dans le fond de celle-ci. Tous le monde plonge sauf moi car j'ai du mal à  voir la distance sur le fond. Mais au bout d'un moment je plonge et là  je me mets à  flotter sur cette eau et je suis tellement bien que je ne veux plus en sortir.
Merci de me dire ce que cela veut indiquer.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Caverne : promesse d'une trés grande nouvelle.
:idea: C'est le lieu de l'initiation et donc du sacrifice, mais c'est surtout celui de la sagesse et de la renaissance.
:!: Image maternelle par excellence, la caverne symbolise une nouvelle naissance, un nouveau départ.

:arrow: Récifs : Symbole d'obstacles au destin
:idea: Vous êtes dans une période de difficultés due à  votre entêtement et à  votre sectarisme.

:arrow: Rochers : symbole d'immuabilité, stabilité et force
:idea: Suivant les difficultés que vous rencontrez, vous avez un effort important à  fournir pour améliorer vos conditions de vie


:idea: Rêve d'eau : symbole de l'amour, l'affectif, la vocation, l'origine de la création

:arrow: EAU CLAIRE : source de vie CLARTé DES SENTIMENTS


REFUS DE PLONGER
:idea: Ce rêve doit être interprété "a contrario" : quelque chose est en train de se construire autour de vous
:?: Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à  une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.


:arrow: PLONGER: symbolise la passion
:idea: Vous n'hésitez pas à  vivre votre affectif sans aucune retenue. La passion vous guette, ou pire, vous submerge


:!: Tout ce qui flotte sur l'eau, à  l'air, est révélateur des luttes affectives et des dangers de la vie

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés.
:!: Une période positive et entreprenante s'ouvre.

:arrow: Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
:!: Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
spere
Messages : 16
Inscription : 18 janv. 2011, 12:55

merci

Message par spere »

je te remercie pour l'interprétation
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:D Je t'en prie...Tout le plaisir était pour moi car ton rêve était limpide comme ton eau....donc trés simple à  décrypter :wink:
Répondre