animaux sauvages

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

0060thiesse
Messages : 78
Inscription : 10 juin 2010, 13:47

animaux sauvages

Message par 0060thiesse »

bonjour
voila cette nuit j'ai rever a un troupeau de sangliers qui se sauvait sur un chemin en pleine foret!!!
un bebe est rester seul sa mere l'a laisser et elle a dis "desolee j'avais trop peur"
donc il a ete recuperee par un elephant qui le faisait sortir d'une cabane pour qu'il fasse ses petits besoins!
trop bizard!!!
qu'en pensez vous?

bisous à  toute l'équipe et a Chrystal
0060thiesse
Messages : 78
Inscription : 10 juin 2010, 13:47

Message par 0060thiesse »

personne veut me repondre?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Coucou Thiesse,
Ya pas d' "équipe" sur ce forum, tout le monde est bénévole ici, moi y compris ! Je ne bosse pas pour <<Rêves-Interprète>>, j'y viens à  mes heures perdues : c'est un loisir pour moi ! D'ailleurs, ce soir je fais une "pause-télé" car il y a un film-catastrophe qui passe sur ma chaîne préférée (SYFY). C'est pourquoi je vais décrypter ton rêve maintenant ! :wink:

:idea: Traverser une forêt, c'est réussir à  vaincre ses angoisses les plus sourdes. La forêt est le passage imposé pour grandir, évoluer, comme le rappelle le conte du Petit Poucet et de ses frères.

:?: Souvenez-vous : la traversée de la forêt va les conduire à  la maison de l'Ogre où ils vont prendre la place ce ses sept filles. Autrement dit, rencontrer leur double féminin, et dés lors assumer leur puissance, en chaussant les bottes de sept lieues et en triomphant de toutes les épreuves.

:!: retrouver l'autre partie de soi-même n'est pas toujours facile, et l'on a souvent besoin de semer des petits cailloux blancs pour avancer et progresser dans la vie;

:!: Les bois ou les forêts qui surgissent dans les rêves annoncent une période difficile à  traverser, jalonnée d'obstacles. Il faut les franchir !

:arrow: Troupeau: symbole d'instinct de protection
:idea: Vous vivez mal votre individualité et recherchez constamment à  être rassuré, entouré

:arrow: Sanglier : symbole d'intelligence de la matière
:idea: Le sanglier vous invite à  mieux écouter vos instincts. Ce sont eux qui doivent vous guider dans la poursuite de vos actions.
:!: Laissez le mental de côté, et agissez en écoutant un peu plus votre corps

<<un bebe est rester seul >>

:arrow: SOLITUDE : symbole du face à  face avec l'inconscient
=> si elle est ressentie douloureusement, la solitude exprimera votre angoisse et votre isolement réel.

<<elle a dis "desolee j'avais trop peur" >>

:?: Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin

:?: Vous entendez des paroles sans savoir qui les prononce ; c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message!

:arrow: PEUR /méconnaissance et angoisse
:idea: Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée. Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !

:!: Partez à  la découverte de vous-même ; fouillez dans les recoins de votre conscience ; éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre.



:!: Des petits d'animaux (chatons, chiots, bébés lapins) apparaissent assez fréquemment dans nos rêves : ils sont presque toujours la projection de l'enfant qui est en nous

:?: Petit animal sans ressources, abandonné ou en train de pleurer : sentiments de solitude, de tristesse, besoin d'aimer et d'être aimé, de rire et de s'amuser davantage dans sa vie

<<donc il a ete recuperee par un elephant>>

:arrow: Eléphant : force, intelligence, puissance et sagesse
:idea: Rêver d'un éléphant est un merveilleux symbole. Il parle de force, d'intelligence, de puissance, de sagesse. Il apporte une période de réussite durable, des appuis solides et de grandes joies affectives

:arrow: Accueil : symbole de changement d'idées
:idea: L'action signifie l'adoption d'idées nouvelles, d'une autre manière de penser ou de faire

<<qui le faisait sortir d'une cabane pour qu'il fasse ses petits besoins!>

:arrow: Abri : Symbole de l'angoisse et besoin de protection
=> Vous êtes en attente d'un changement, mais la nouveauté est pour vous source de peur et d'inquiétude

:!: Les rêves de toilettes ont toujours à  voir avec notre intimité, l'image de soi

:arrow: Urine : Symbole du besoin d'expression
:?: ne pas trouver le lieu pour uriner ou être empêché de le faire ? Signifie que vous avez des difficultés à  exprimer votre nature profonde.
:!: Un comportement générateur d'obstacles dans votre vie
0060thiesse
Messages : 78
Inscription : 10 juin 2010, 13:47

Message par 0060thiesse »

waouhhhhh merci Chrystal!!! excuse moi j'avoues que j'attendais ton interpretation et tout est vrai, cela fera bientot un an que j'ai perdu ma maman et je lis beaucoup car je me cherche, je me sens comme un bebe surtout que la naissance de mon cinquieme enfant s'est fais 18 jours avant son deces, j'ai perdu ma plus grande protection et je m'isole en meme temps que j'angoisse!!! tout est vrai merci de m'avoir repondu et de nous donner de ton temps!!!

milles bisous et bonne soirée télé :P
Répondre