Bonjour, je ne peux écrire publiquement ce que j'aimerais dire, même si je resterai dans tous les cas anonymes, j'ai besoin de parler à une personne sérieuse qui saurait me donner des réponses à des questions vieilles de 6 ans et jamais éteintes...
Si quelqu'un pense qu'il peut ne pas me considérer comme folle et m'aider accessoirement, quoique je dise, je lui serai reconnaissante de me répondre...
Je pourrais peut-être résumer un peu mais j'ai peur, j'ai très peur et vraiment besoin d'aide...
Besoin d'une aide sérieuse...
Modérateur : ROSA ALBA
- CLAIRDELUNE
Kiya,
Un forum c'est le meilleur moyen pour parler de choses que tu ne peux parler à personne d'autre, exprime toi sur ce forum, n'ait pas peur, tu sais tu peux changer de pseudo à tous moments, donc n'ait aucune crainte, tu vis peut être à l'autre bout du monde.
Tout dépend de ton problème,il s'agit d'un forum rêve, on est d'accord ?
est ce que cela concerne des cauchemards récurrents ?
Sur les forums il y a toutes sortes de gens qui répondent des compétents ou des charlatans, ça sera à toi de sentir celui qui est le plus apte à communiquer avec toi.
Voilà maintenant tu es libre de raconter.
Un forum c'est le meilleur moyen pour parler de choses que tu ne peux parler à personne d'autre, exprime toi sur ce forum, n'ait pas peur, tu sais tu peux changer de pseudo à tous moments, donc n'ait aucune crainte, tu vis peut être à l'autre bout du monde.
Tout dépend de ton problème,il s'agit d'un forum rêve, on est d'accord ?
est ce que cela concerne des cauchemards récurrents ?
Sur les forums il y a toutes sortes de gens qui répondent des compétents ou des charlatans, ça sera à toi de sentir celui qui est le plus apte à communiquer avec toi.
Voilà maintenant tu es libre de raconter.
- CLAIRDELUNE