Discussion avec le Président Sarkozy
Modérateur : ROSA ALBA
Discussion avec le Président Sarkozy
Un drôle de rêve: je suis avec le Président et je marche bras dessus bras dessous; c'est moi qui prend l'initiative de glisser mon bras sous le sien de manière très décontractée; nous parlons longuement, je lui demande une faveur par rapport à mon travail; il m'envoie chercher quelque chose et je reviens discuter avec lui; je me vois grimper un escalier un peu curieux : une sorte de marbre blanc entouré d'un liseré doré; mais, je remarque une marche très étroite , preque taillée comme une chaussure , en tout cas ne pouvant pas contenir plus d'une chaussure, d'un pas! Je ne sais plus à quel moment le Président change de tête - comme s'il me mettait en garde? une tête allongée et bouffie , un peu comme dans les truquages au cinéma...Mais cela ne dure que quelques secondes...
- Crystal Eye
- reveur d'Or

=> Monter une pente, un escalier, en rêve, signifie un retour à l'unité, au développement de l'esprit. Si vous montez avec effort, votre vie aura du mal à prendre de l'essor

=> si vous rêvez de hauteur et que vous vous élevez sans difficulté, vous progressez sur tous les plans
<<une sorte de marbre blanc entouré d'un liseré doré>>

<<je remarque une marche très étroite , preque taillée comme une chaussure , en tout cas ne pouvant pas contenir plus d'une chaussure, d'un pas>>

=> Etre chaussé c'est s'appartenir, c'est << être bien dans ses baskets >>

<<Je ne sais plus à quel moment le Président change de tête>>