Cauchemar, style sacrifice

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Crystal

Cauchemar, style sacrifice

Message par Crystal »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site, j'ai 25ans sans enfants, et depuis 1 mois je suis avec la personne que j'aimais en secret depuis 1an
mais depuis je fais des rêves étranges

Je suis chez moi et je décide d'aller dans mon jardin
et la je vois toute ma famille réuni autour de mon nouveau copain
qui est allongé sur un table et il sont prêt à  le découper à  la tronçonneuse, comme dans une sorte de sacrifice mais en version gore
Je me met à  hurler pour qu'ils arrêtent , et mon copain ne réagi pas comme s'il acceptais de mourir et je me réveille en sueur

pourriez vous m'éclairer SVP
car après plusieurs lecture de site et de livre
je comprend toujours pas
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Salut Crystal,
Pas cool d'avoir choisi le même pseudo que moi :roll:
ça pourrait porter à  confusion ! :lol:

:arrow: Parc (jardin) : Comme la maison, les jardins de nos rêves représentent aussi notre <<Moi>>. l'état du jardin est le reflet de notre personnalité à  un moment donné

:arrow: Table : lieu de communion,
:idea: C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair.
:!: Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous.
La table est l'établi où vous rangez vos potentialités
Votre rêve :
=> plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à  plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.

:?: couteau qui sert à  découper : genre couteau de BOUCHER) : difficulté à  vous faire comprendre par votre entourage, malentendus probables.

:arrow: Couper : symbole de rupture, perte d'énergie, interdiction
=> Vous débordez de sentimentalité, mais vous la manifestez à  tort et à  travers. Perte d'énergie ou de mémoire. Vous ne savez plus quoi dire ni quoi faire...

:arrow: Tronçonneuse : symbole d'exaltation
:idea: Vous avez besoin de dépenser un trop-plein d'énergie

:arrow: Hurlement : symbole de l'angoisse réprimée, intériorisée
=> Si vous rêvez que vous poussez ou entendez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous. Il n'est que temps de vous exprimer, d'extirper vos angoisses. :!: Vous irez beaucoup mieux

<<Je me mets à  hurler pour qu'ils arrêtent, et mon copain ne réagit pas comme s'il acceptait de mourir >>

:arrow: Figé, immobile, Paralysé : symbole de l'inhibition
=> Rêver que l'on se sent paralysé, que l'on ne peut pas bouger, ni courir, indique un manque d'assurance....Celui qui vous empêche en ce moment, d'entreprendre toute action!!

:arrow: Mort : symbole de transformation, mutation, renaissance
Votre rêve :
:?: Vous voyez quelqu'un mourir : vous êtes en pleine métamorphose.
:idea: Chrysalyde, vous devenez papillon. Vous laissez derrière vous l'inutile, tout ce qui gêne la suite de votre évolution. La transformation radicale de votre vie est bel et bien annoncée.

:!: Toutefois, cette mutation implique un deuil. Ce n'est pas forcément de bon coeur que vous abandonnerez votre ancienne peau, une image révolue de vous-même, des relations usées, un amour essouflé, une activité où vous plafonnez.

TON REVE SIGNIFIE QUE TU ES INQUIèTE AU SUJET DE L'ACCUEIL RéSERVé A TON COPAIN PAR TA FAMILLE....TON INCONSCIENT TE DIT : <<A QUELLE SAUCE VONT-ILS LE MANGER ? >> :lol:
Crystal

Message par Crystal »

Un très grand Merci
j'avais peur d'autre chose car je suis folle de lui
même si je ne lui ai pas dit, mais il sais que j'ai toujours peur de le perdre

oui désolé je n'avais pas fait attention :s
mais m'appelant Christelle mon choix avais été rapide
mais si tu sais me le modifier je suis d'accord
tu pourrai mettre DarkCrystal si tu le désire

Et tant que j'y suis, je vais créer un autre post pour le rêves que mon copain m'a raconté qu'il faisait 1 fois par semaine depuis ses 16ans et qu'il ne fais plus depuis peu

ENCORE UN ENORME MERCI
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

CE SITE NE M'APPARTIENT PAS...JE NE SUIS NI MODéRATEUR NI ADMINISTRATEUR ICI...JE NE SUIS QU'UNE SIMPLE INTERNAUTE COMME TOI

C'EST A TOI DE CHANGER TON PSEUDO EN ALLANT SUR TON PROFIL FAIRE LES MODIFICATIONS :wink:

CECI DIT, JE SUIS RAVIE DE T'AVOIR AIDé POUR TON REVE ANGOISSANT. IL EST JUSTE LE REFLET DE TON ANGOISSE A PRéSENTER OFFICIELLEMENT TON CHéRI...MAIS SACHE QUE L'AMOUR TRIOMPHE DE TOUT...ET MEME DES PRéJUGéS OU DES <<A PRIORI>> :D
Répondre