Pleurer dans un rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

spanishaw
Messages : 15
Inscription : 10 mai 2010, 20:24

Pleurer dans un rêve

Message par spanishaw »

Souvent dans mes rêves je pleure, & j'ai rêver de ma grand mère décèder il y a quelque mois. Souvant je rêve d'elle.
& la cette nuit j'ai rêver encore une fois d'elle & je la serra dans mes bras, et je me m'y a pleurer. Ses larmes étaient réelles ! Cela m'a réveiller d'un coup. Car mes cri mon réveiller .
qu'est ce que cela veut dire ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

PLEURER /SANGLOTER:
Pleurer est le symbole d'une délivrance
En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.

Si vous êtes entourée de gens qui pleurent, les moments difficiles sont déjà  éloignés.

Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
Répondre