Grande flaque de vomi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Eurydice

Grande flaque de vomi

Message par Eurydice »

Dans mon rêve, je me réveille et trouve avec effarement une grande flaque de vomi au pied de mon lit, à  droite. Je me dis que mon chat s'est encore goinfré de croquettes pendant la nuit et qu'il a été malade.

Je me réveille en vrai et réalise avec soulagement qu'il n'y a ni chat ni vomi chez moi. En réalité je n'ai jamais eu d'animal domestique et pas encore d'enfant.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Réveil : Symbole de l'inconscient
=> Le réveil est un appel de votre inconscient. Toute votre attention doit être en éveil, car vous êtes à  un moment important de votre vie et vous ne l'avez peut-être pas suffisamment réalisé. :!: On vous sonne!

:arrow: Vomir : rejet mental
:idea: Votre inconscient est encombré et vous fait savoir que vous ne pouvez décidément plus assimiler une partie de votre vie; :?: probablement des idées, ou une morale, contraires à  vos instincts.

:arrow: Droite : symbole de la direction de vie
=>Tout ce qui est à  droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active

=> Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à  une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif

:idea: En rêvant de chat, votre inconscient vous indique que vous devriez faire preuve de plus de souplesse et de clairvoyance pour espérer retomber sur vos pattes. :!: Restez attentif sans pour autant partir au quart de tour dès que quelque chose vous dérange.

:arrow: ALIMENT : symbole de sensualité et force inconsciente
:?: Vous mangez avec excès ? Avidité d'existence sensuelle
Répondre