mon bébé 8mois et allaitement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

acrylik
Messages : 39
Inscription : 29 mars 2007, 23:22

mon bébé 8mois et allaitement

Message par acrylik »

Bonsoir la dernière fois j'ai révé que j'avais un bébé de 8mois une petite fille brune claire de peau (elle me ressemblait beaucoup à  moi étant bébé sauf que j'ai les yeux bleu et le bébé marron). Le bébé été trés calme et agréable a garder j'été seule avec lui. Je me suis aperçu que je n'avait jamais allaiter mon bébé alors je lui est donné le sein (j'ai du un peu insister pour qu'elle le prenne)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. :!: Vous êtes en plein développement.

:arrow: PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux

:arrow: Cheveux foncés : Sensualité et force matérielle. :idea: Votre libido, elle aussi, a besoin de s'exprimer concrètement

=> Vous bercez ou allaitez un bébé ? vous subissez une pression trés forte face aux événements. Confiez-vous à  celui ou à  ceux de vos proches qui peuvent vous écouter avec bienveillance, sans jugements ni conseils hâtifs. Par ce simple abandon à  l'autre, vous devriez voir plus clair en vous
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<j'avais un bébé de 8mois>>

:arrow: Le chiffre 8 est symbole de l'équilibre (dans l'interaction Terre/Ciel)
:?: Si votre rêve est agréable, le chiffre huit parle d'équilibre retrouvé, de nouvelles portes à  passer, d'action, de justice
acrylik
Messages : 39
Inscription : 29 mars 2007, 23:22

Message par acrylik »

Merci pour toutes vos réponses par rapport au chiffre 8 c'est approximatif.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Un bébé de 8 mois = un projet fructueux :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

C'est ça l'oniromancie ! C'est l'art de traduire un langage codé...un peu comme décrypter des hièroglyphes...Moi c'est ce qui m'attire irrésistiblement dans l'oniromancie : ce codage envoûtant et mystérieux à  percer à  jour, à  révéler. Je trouve ça délicieusement magique et sublimement merveilleux !
acrylik
Messages : 39
Inscription : 29 mars 2007, 23:22

Message par acrylik »

je trouve cela aussi trés intéressant c'est un peu fouiller dans un vieux grenier (l'inconscient en l'occurence)
Répondre