bonjour,
j'ai rêvé que j'étais enceinte, je suis célibataire et je vis chez mes parents, tout le monde sais que je vais accoucher, j'angoisse vraiment, j'ai peur d'avoir mal!! je me couche sur le côté, je vois mon petit ventre, il bouge, je me retourne et je ressens une petite pression sur le coté gauche de mon ventre et tout a coup, il y a délivrance d'un petit bébé dans une poche,je ne souffre pas, il sort facilement et laisse un petit trou, je crie maman regarde, on ne fait pas attention a moi, j'ai peur pour le bébé, je crie encore, elle se retourne, elle était à coté de mon père, j'ouvre la poche, le bébé est de petite taille, il ne pleure pas, je le tapote sur les fesses, il pousse un petit cri, il a des cheveux noirs et c'est un garçon!!
ma mère le regarde et me dit que çà lui irait bien le prénom de Hocine (prénom de mon grand père décédé) et moi je pense à Rafik (prénom de celui que j'aime)!!
merci d'avance!!
petit bébé
Modérateur : ROSA ALBA
please crystal eye, répond moi! merci d'avance
je fais des rèves en ce moment, tellement significatifs que çà devient affolant!! merci encore de me répondre si possible!!