Cave geante-chaudron-proprietaire inquietant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reveusesecrete
Messages : 21
Inscription : 08 mai 2010, 15:31

Cave geante-chaudron-proprietaire inquietant

Message par reveusesecrete »

Bonjour a tous,
Ce rêve je l'ai déjà  fais dans le passé y'à  longtemps, avec moins de détail...
Je vous compte le premier réve fait il y à  longtemps:
Je me proméne sur un chemin de campagne et il y a un grand virage en face de moi, je marche à  coté de ma mére (qui en vie réel m'a abandonné quand j'etais bébé), il y a un cheval noir et fou qui cours dans un parc sur notre droite, puis je regarde en face du virage : un immense portail et une grande maison, bien protégée par d'immense clotûre electrique... Je regarde le cheval et soudain: son propriétaire essais de le dresser... Je dis tout de suite a ma mére: NON!!! Cet homme est fou!!! Si il me voit il va essayer de Me tuer!!! Et la: L'Homme me vois et cris: "TOI LA! VIENS ICI!!! TOUTE SEULE!!!" et le cheval part, l'homme s'approche de nous, ma mère disparait, prise de panique je cours dans sa propriété (le portail c'est ouvert) Je cours vite essayant de trouver une cachette. Il cours pas mais marche à  grand pas dérrière moi. J'entre dans sa maison qui devint soudain un Village. Je panique un peu, c'est grand, le ciel n'est pas la. Je me refugie dans une piéce, toujours sans toit au dessus de ma tête, je ne comprend pas, je cherche, regarde partout, en me disant : retiens tout les details! c'est ici!!! Je ne comprend pas... je marche a travers le village, seule, des escalier geant descende et descende, j'y vais, je trouve un piece ou il me trouvera pas mais j'ai tres peur et Je me reveille comme ca...
Le reve de cette nuit est en rapport avec celui compté dessus...
Je suis en train de me promener, de nuit cette fois, dans un village, avec mon petit copain, (l'homme avec qui je suis depuis prés d'un an) On est main dans la main, il y a ses amis sur notre droite qui marchent avec nous.
Soudain, on passe par un un portail ouvert: et la je dis: OH NON!!! je connais ici!!! c'est le meme endroit, ou meme proprietaire qui appartient ce "village caché" ,
soudain, le proprietaire du cheval fou du 1er reve, s'apporche, lache son fer a cheval qui travailler au dessus d'un chaudron crépitant et a haute flamme, des hommes etait autour, des "buvard" j'ai peur mais ne lache pas la main de mon copain, ses amis ont disparu, l'homme fou s'approche de nous pour nous parler, il me regarde et ne me reconnais pas, il est laid et sale, habillé farfelus, il nous dis: (enfin, surtout a mon copain) , VENAIT, je vais vous faire visiter une piéce de mon "chateau fort"... en moi je me dis: NON! IL CONNAIT MA PLANQUE!!! Il nous y amene, pareil que dans le 1er reve, je scrute tout et me dis qu'il faut que je me souvienne de tout les detail!!! c'est un village sombre, sale, terre battue, murs qui tombent en ruine, mais tout y est fort et immensement haut...
J'ai peur, mon copain disparait à  son tour quand enfin on arrive devant une petite porte qui mene à  "une" piece secrete". J'ai peur, tres peur, l'homme me regarde dans les yeux juste a 1m de moi, et me dis: JE ME SOUVIENS DE TOI!!! HA HA HA!!! TU VAS RENTER LA ET TU NE COMPRENDRA PLUS RIEN!!!! je rentre, je me retrouve seule et m'échappe encore, c'est un vrai labirinthe cet endroit!!! La nuit est pesante, le ciel est orange feu, c'est une sorte d'apocalypse, il n'y a plus personne...
Quand à  force de marcher avec de moins en moins de crainte, j'arrive au plein jour: Le PARADIS??? J'AI TROUVEE?? me dis-je... La, une toute petite aréne et mon copain y etait assis, avec ses amis, riait, discuter... Il me voit et je lui fonce dans les bras et lui dis: c'etait horrible mon amour, j'ai essayait de tout memoriser mais j'y arrive pas... Quand soudain, en haut droite sur coline, à  400m de nous environ, se trouve : L'HOMME FOU qui me fait peur!!! Il ne me voit pas, je suis bien trop loin... il etait l'homme objet d'une piece de théatre à  l'ancienne... Quand leur numero dérape et il devint l'objet "sexuel" de sa troupe... on monte et on va voir se qui se passe, je regarde l'homme dans les yeux, dis a mon copain: c'est lui, il me fait peur, mais plus maintenant, (il etait attaché par les hommes de sa troupe" faisaint le chien par terre, tout nu.
C'est un peu bizarre...
Ensuite je me retouve dans ce village qui est desormais habiter par des famille, les fleurs poussent, le ciel est bleu...
Je vis dans une petite maison avec mon copain. Et la:
Je sors dans notre jardin, qui se transforme à  nouveau en decors de guerre, voiture cassée, arbre mort ect...
Mon telephone portable sonne dans ma poche, c'est mon ex, il me dit: tu m'as appeler? Et il cris de pleurs!!! Il me fait peur!!!NON!!! je lui dis de me laisser tranquille!!! que j'ai appeler son pére hier surement mais pas lui!!! (son pere que j'ai sans-plus apprecié dans la vie réel)
Et la: mon copain sort sur le pallier de notre maison et me dis:
"A qui tu telephone comme ca?!"
Je lui mens et lui repond : "à  ma soeur"... Je pars me cacher dans une voiture abandonné, à  coté d'une falaise, et je vois le ciel bleu...
Je repond par texto à  mon ex : "VIENS ME CHERCHER!!!
Le reste du rêve me reviens pas en detail, si, un appareil photo, la falaise, un saut peut etre, qui m'a fait me reveillée tout a l'heure en sursaut...
C'est completement dingue car dans mon rêve je crois que l'endroit "est la piece secrete"... Alors que j'aime mon copain!!! Plus fort que tout!!! Et mon ex est une pouriturre qui m'a fait enormement de mal!!!
Voila...
J'espere que quelqu'un va pouvoir me dire se qu'il en pense...
Merci de m'avoir lu...
RS.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Quel roman-fleuve !!! :shock:
A chaque jour suffit sa peine ! :roll:
On verra ça demain ou aprés-demain, selon mes disponibilités :wink:
Répondre