Bonjour,
J'ai fait plusieurs fois ce rêve:
Je mange du savon et dans le rêve c'est écœurant comme si je l'avais fait dans la réalité. Je le recrache immédiatement mais des restes et le gout dans ma bouche persistent.
J'ai ma petite idée sur ce rêve mais j'aimerais avoir un avis extérieur.
Merci d'avance.
Manger du Savon
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Manger du Savon
<<Je mange du savon et dans le rêve c'est écœurant comme si je l'avais fait dans la réalité.>>
vous mangez sans appétit, avec écoeurement ? Vous acceptez mal votre vie actuelle
Savon : suppression des ennuis
Vous avez la possibilité de nettoyer et de liquider ce qui vous ennuie
Dégoût : malaise avéré
=> Votre malaise est certain. Vous n'êtes vraiment pas bien en ce moment
Nausée : Symbole de dégoût, rejet
Vous êtes prisonnier d'une forte angoisse, et vous avez besoin dela rejeter, de l'extérioriser. Le malaise provenant de votre quotidien es devenu insupportable. il est temps d'en parler. C'est le seul moyen de vous libérer
<<Je le recrache immédiatement mais des restes et le gout dans ma bouche persistent.>>
Vomir : rejet mental
Votre inconscient est encombré et vous fait savoir que vous ne pouvez décidément plus assimiler une partie de votre vie;
probablement des idées, ou une morale, contraires à vos instincts.
Rêver de bouche traduit un moment important où des décisions sont à prendre, et où toute dualité excessive ne vous apporterait que des difficultés. La puissance créatrice est à votre portée, à condition de savoir unir vos contraires.
vous mangez sans appétit, avec écoeurement ? Vous acceptez mal votre vie actuelle
Savon : suppression des ennuis
Vous avez la possibilité de nettoyer et de liquider ce qui vous ennuie
Dégoût : malaise avéré
=> Votre malaise est certain. Vous n'êtes vraiment pas bien en ce moment
Nausée : Symbole de dégoût, rejet
Vous êtes prisonnier d'une forte angoisse, et vous avez besoin dela rejeter, de l'extérioriser. Le malaise provenant de votre quotidien es devenu insupportable. il est temps d'en parler. C'est le seul moyen de vous libérer
<<Je le recrache immédiatement mais des restes et le gout dans ma bouche persistent.>>
Vomir : rejet mental
Votre inconscient est encombré et vous fait savoir que vous ne pouvez décidément plus assimiler une partie de votre vie;
probablement des idées, ou une morale, contraires à vos instincts.
Rêver de bouche traduit un moment important où des décisions sont à prendre, et où toute dualité excessive ne vous apporterait que des difficultés. La puissance créatrice est à votre portée, à condition de savoir unir vos contraires.
- Intersubjectif
Merci! Intrressant Crystal Eye. Très fort! Cela m'apporte un gros plus dans mon interprétation.
Voici la mienne:
Le savon sa fonction est de laver et dans mon rêve il lave mon intérieur. Je suis une personne qui a une trés grosse tendance a la culpabilité. Le savon représente le sentiment de culpabilité qui laverait ce que je rejette en moi. En fait dans le rêve il y a dégoût du savon et que j'associe a la grande souffrance qu'est ce sentiment coupable.
Voici la mienne:
Le savon sa fonction est de laver et dans mon rêve il lave mon intérieur. Je suis une personne qui a une trés grosse tendance a la culpabilité. Le savon représente le sentiment de culpabilité qui laverait ce que je rejette en moi. En fait dans le rêve il y a dégoût du savon et que j'associe a la grande souffrance qu'est ce sentiment coupable.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
C CLAIR QUE LE SAVON SERT A LAVER..A NETTOYER...SON GOUT EST COMME CELUI DES MEDICAMENTS QUI SERVENT A SOIGNER : AMER/ACIDE
AMER : nostalgie et hypersensibilité
Les cicatrices de la vie ne sont pas encore effacées
ACIDE : activité bénéfique
Ne vous laissez pas intimider par les obstacles, ni par ce qui veut parasiter votre activité. Celle-ci est bénéfique et aboutira
Désagréable = difficulté
AMER : nostalgie et hypersensibilité
Les cicatrices de la vie ne sont pas encore effacées
ACIDE : activité bénéfique
Ne vous laissez pas intimider par les obstacles, ni par ce qui veut parasiter votre activité. Celle-ci est bénéfique et aboutira
Désagréable = difficulté