Voeux et étoiles filantes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Purple10

Voeux et étoiles filantes

Message par Purple10 »

Salut :) J'ai rêvée que j'étais seule dans un champ, près d'un chêne, pendant la nuit. Il fessait sombre mais je pouvais très bien voir et le ciel n'avait pas de lune. Tout à  coup, pleins d'étoiles filantes sont apparues en fessant des lignes bien droites avec une traînée blanche derrières elles. Pendant que je les regardais j'ai fait le vœux d'être près de Gabriel(c'est un ami avec qui je clavardait quand j'étais jeune, que j'ai retrouvée il y a peu de temps et que je vais voir bientôt), d'être avec lui pour toujours.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Voeux et étoiles filantes

Message par Crystal Eye »

<<J'ai rêvée que j'étais seule dans un champ, près d'un chêne, pendant la nuit.>>

:!: Il est bon de se sentir seul(e) dans un rêve.

:idea: Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres rêves, doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage.

:arrow: Champ ou clairière : symbole d'espoir, récolte et renouveau
=> Rêver de champ annonce une période infiniment heureuse, contrastant avec la période de grosses difficultés qui s'achève.

:arrow: Chêne : symbole de force immuable
=> De tout temps, le chêne a été considéré par l'homme comme le roi des arbres (tel le lion, roi des animaux)
:idea: Voir un chêne ou se voir soi-même sous un chêne apporte la confirmation d'une expérience vécue en profondeur. Rêver d'un chêne est signe de solidité, de puissance et surtout de sagesse.
:!: Il est temps de la restituer et de la communiquer autour de vous

:arrow: Nuit : symbole d'angoisses,de rêves, de calme et de gestation
:idea: La nuit souveraine est l'image de votre inconscient. :!: Tout ce que vous ferez ou apercevrez sera à  l'image de votre partie secrète

<<Il faisait sombre mais je pouvais très bien voir et le ciel n'avait pas de lune.>>

:?: Vous êtes heureux, sous un ciel étoilé, par exemple ?
:idea: C'est le signe d'une ouverture sur votre inconscient. Cela vous apportera, dans votre réalité : bien-être, joie, harmonie. Toutes ces conditions qui président à  l'union entre votre être profond et vos actions

:idea: dans l'inconscient, la lune se confond avec la mère (son symbole par excellence) et la féminité

<<Tout à  coup, pleins d'étoiles filantes sont apparues en fessant des lignes bien droites avec une traînée blanche derrières elles.>>

:arrow: Constellation : Symbole d'ouverture psychique, d'intuition
=> Vous êtes en phase de prise de conscience importante
Des perceptions, des idées nouvelles affleurent; LAISSEZ LES SE DéVELOPPER

:arrow: ETOILE : réceptivité*
:idea: L'étoile présage d'une renaissance au succés, d'avenir prometteur

<<Pendant que je les regardais j'ai fait le vœux d'être près de Gabriel, d'être avec lui pour toujours.>>

:arrow: Amour : symbole d'unité, d'union
:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:idea: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

:arrow: Tandem : symbole d'association
:!: C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux
Purple10

Message par Purple10 »

D'accord, merci :)
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

Message par Crystal Eye »

Entre ciel et terre, l'étoile est le signe absolu de l'accomplissement. Elle est la rencontre de la part féminine et de la part masculine qui sont en vous, un symbole fort d'amour et de sérénité. Vous allez vous découvrir, vous reconstruire. Rêver d'une étoile est un songe trés bénéfique et rare. Sachez y lire toute sa valeur.

Contempler le ciel nocturne, seul ou en compagnie, et particulièrement la voie lactée, myriades d'étoiles, est le signe d'un besoin impérieux de changement _ combattu en général par l'habitude, ou la peur de l'inconnu

:?: Ciel sombre, étoilé : la voûte céleste éclaire les possibilités immenses de votre imaginaire et de votre spiritualité
Répondre