Geant rêve..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mes-Leilei-Rêves
Messages : 82
Inscription : 16 juil. 2011, 14:15

Geant rêve..

Message par Mes-Leilei-Rêves »

Alors voilà , ce rêve est bien TROP TROP LONG à  d'écrire vraiment désolé..

Bon, je vais juste essayer de donner le plus d'indice possible que je me souvient..

...

Crie de loup..

Cantine..

AMIES..

Voiture.. ( noir je croit )

Trottoirs..

Routes..

Vélo..

Je suis dans un autre pays..

Je ne sais plus/pas comment je suis arriver dans cet autre pays..

Arriver à  un moment j'étais sure que j'étais dans un rêve..

Et pour me le prouver que j'étais dans un rêve je n'arrêtais pas de faire aller-retour sur une route avec des voitures qui passe, mais soit elles s'arrêtait soit yen avais pas, un moment yavais un véhicule assez gros, je me suis mit devant mais j'me suis arrêter juste arriver à  côté du devant du véhicule, le véhicule à  piler en clakssonant..

Ce rêve parraissait plus que réel..

Lit.. un peut dans le noir.. sombre mais voyant.. avec des amies.. ces amies sont TOUJOURS avec tout ce que je dit (indices).. PARTOUT..

Téléphone..

Marcher..

Courir.. quand je courait, je voulais avancer à  un endroit où je n'étais pas encore aller dans le rêve, plus j'essayais de courir et m'avancer vers ce chemin, et plus sa me fatiguais et ralentissais.. alors j'ai fait demis tour..

ramasser du crottin de loup..

Paneaux..

Quand j'étais arriver dans la maison des ces precieux amies.. j'ai croiser leur mère et je lui est dit bonjour.. et elle a dit à  mes amies/ces filles comme quoi j'ai pas beaucoup de cheveux..

Pieds..

Chaton.. yeux bleus et il étais gris.. sous une petite couverture grise.. mais je ne sais pas si ce chaton étais mort car il ne clignais pas des yeux et ne bougeais pas de vue.. comme regard fixée..

Canapé rouge.. avec écrit quelque chose dessus en couleur or ou bronze,.. ( je ne m'en souviens pas de tout mais une chose ma marquer, c'était dans la chambre des mes 2 AMIES.. elle ma montrer leur preuves comme quoi je ne suis pas dans un rêve mais dans la réalité..) " ..même si tu n'est pas là , tu est dans nos rêves.. " elle lisais tout ce qui il y avais écrit, en chantant.., et je pleurais derrière une feuille à  papier blanc, un des 2 amies essayais de me regarder mais elle n'y arrivais pas.. et c'est dailleur à  ce moment là  que je me suis rêveillé..

( Quand je me suis rêveiller, j'ai vue que j'étais dans mon lit, j'ai dit " m*rde et j'ai pleurer..)


Il doit y avoir plein d'autre indices mais j'ai d'eux en oublier..

reponder le plus tôt possible svp.. car j'ai vraiment hate de savoir ques-ce que tout celà  signifie.. si c'est bon ou mauvais ?? ... reponder.. vite svp c'est assez important pour moi.. Merci d'avance..
Mes-Leilei-Rêves
Messages : 82
Inscription : 16 juil. 2011, 14:15

Message par Mes-Leilei-Rêves »

..??..??..
Répondre