boule de feu dans le ciel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reveusesecrete
Messages : 21
Inscription : 08 mai 2010, 15:31

boule de feu dans le ciel

Message par reveusesecrete »

Voici mon rêve:
J'etais en ville, il y avait comme une fête en plein air en centre ville.
J'etais assise sur un banc public pres de 2 vieilles dames qui donnait a manger a des pigeons.
La, je vois le ciel rempli de traces blanche qui fillait comme celle laissait par les avions. Je me leve du banc pour prendre en photos ces traces.
Je retourne m'assoir sur le banc en me disant que de toute maniere personne ne s'interesserai a mes photos.
Quand soudain je dis a une des vieilles dames sur le banc:
-"Madame! Regarder le ciel!!! Vous voyez ces traces banches?"
Et elle me repond que "oui" elle les voit, et que "oui" c'est étrange...tout en continuant a donner a manger aux pigeons...
Quand soudain! Des boules de feu fusent dans le ciel et laisse ces fameuses traces blanches derriere elles. Et une des boules de feu se dirige dans le manteau de la vieille dame et elle à  peur...
Je decide de partir de là ! Mais tous les gens deviennent fou et cour dans tous les sens (alors que c'est une fête), une bande de voyoux me regarde et j'ai peur qu'on me prenne mon appareil photo.. Mais ils me laissent tranquille et s'attaque à  d'autres personnes que moi... Je cours mais je ne sais pas ou car "à  ce moment là  je me reveille"...
Fin du rêve... :D
Qu'en pensez vous?
Merci...
Répondre