vole au salon de coiffure

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

france123
Messages : 25
Inscription : 08 mars 2011, 20:01

vole au salon de coiffure

Message par france123 »

je suis une coiffeuse dans la vrai vie ....
je suis dans un grand salon , je prend un nouveau client homme environ 58ans !!!,il me fait des avances, mais je reste diplomate et polie,je fini sa coupe de cheveux il me paye,,,,mais il me donne de l'argent américaine et derrière l'argent en papier y as une pièce de monnaie coller dessus avec du tape ,
je lui dit que ces pas le bon montant,il me répond que l'argent américaine vaut + que le canadien et de plus la pièce de monnaies vos beaucoup d'argent ,
il mets l'argent dans mon tiroirs caisse a droit juste ou j'avais placer de l'argent qui appartient a une amie a moi sens m'en rende compte sur le coût il a pris l'argent de mon amie et est partie ...
je cours après lui en disent il m'as voler ....il cours il monte dans sa voiture sport et là  les policier le rattrape et lui mette des menottes
les policier réussisse a trouver l'argent dans ces poches,
les policiers au été perquisitionner chez lui ,ils ont découvert sur son ordinateur qu'il avais des photos de moi et même sur ces mure ,il étais a ma recherche , les policier on conclus que set personne devais être un prédateur sexuel
merci seigneur ils l'on prit attend

Merci de me lire et de m'éclaire
toujours merveilleusement
France
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: vole au salon de coiffure

Message par Crystal Eye »

<<je suis dans un grand salon , je prend un nouveau client homme environ 58ans >>


:arrow: Coiffeur : symbole de confusion mentale
:idea: Vous éprouvez le besoin de mettre de l'ordre dans vos idées;
:!: Elles sont embrouillées, mais vous trouvez de l'aide pour les éclaircir.

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit

:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
:!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

:!: Cinquantenaire (homme de 58 ans) : ouverture de l'intelligence, richesse promise, hyperactivité

<<il me fait des avances>>

:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse


<<mais je reste diplomate et polie, je finis sa coupe de cheveux il me paye>>


:arrow: Payer : Symbole du prix de la vie
:idea: Vous êtes obligé de donner pour obtenir ce que vous demandez....à  la vie. :!: Une contribution inévitable !



<<mais il me donne de l'argent américaine et derrière l'argent en papier y as une pièce de monnaie coller dessus avec du tape >>


:arrow: Argent (symbole lunaire, féminin) : sécurité, douceur, discrétion
:idea: Vous êtes animé des meilleures intentions, mais soyez vigilant, méfiez-vous des voleurs!

:!: En revanche, vos échanges avec les femmes sont fructueux, et celles-ci apprécient votre discrétion.



:idea: Rêver de billets de banque signifie qu'on lâche la proie pour l'ombre, et que l'on se trompe dans ce que l'on croit être la richesse. Vous devez accepter d'avoir commerce avec les autres, de communiquer, d'investir affectivement, de perdre ce qui est périmé.


:!: Bloquer toutes ces opérations de change et d'échange, en capitalisant sans projet, ou espérer qu'un bout de papier va faire couler la corne d'abondance aux pieds de l'inactif, c'est se livrer à  l'illusion.

:!: Plutôt que de chercher toujours plus de sécurité, prenez le risque de montrer ce que vous valez.

:arrow: COLLER / symbole de réserve et retenue
=> Vous avez des choses à  dire, mais vous n'osez pas le faire ouvertement. :!: Votre timidité vous bloque



<<je lui dis que ce n'est pas le bon montant,il me répond que l'argent américaine vaut + que le canadien >>

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.



<<et de plus la pièce de monnaie vaut beaucoup d'argent >>


:arrow: Monnaie : symbole relationnel, personnalité
:?: Vous trouver une pièce de monnaie ? vous retrouvez tous vos moyens ; humour, gaieté, sens de la fête....




<<il met l'argent dans mon tiroir caisse a droit juste ou j'avais placé de l'argent qui appartient a une amie a moi>>

:arrow: Caissette : richesse à  trouver
:idea: Ce que vous découvrez, en rêve, dans une caissette représente ce qui vous est le plus précieux (argent pour une amie)

:?: Si la caissette est vide, vous devez rechercher vos richesses et vos possibilités, qui sont encore inconnues de vous




<<sans m'en rende compte sur le coup il a pris l'argent de mon amie et est parti ...>>

:?: Vous ne trouvez pas de monnaie : manque de confiance...vous ne savez pas vous imposer


<<je cours après lui en disant il m'a volé ....il court il monte dans sa voiture sport>>

:arrow: Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
:idea: Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
Vous manquez de calme


:arrow: Dérober : mensonge à  l'égard de soi ou des autres
Votre rêve:
:?: Vous êtes une femme face à  un voleur masculin : votre sexualité refoulée a besoin de s'extérioriser

:?: conduire un cabriolet : on dit de vous que vous êtes trop bavard, que vous êtes rigoureusement incapable de garder un secret
C'est peut-être votre caractère et une forme d'honnêteté et de votre transparence, mais sachez qu'on se défie de vous pour cette raison

:idea: Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie

:!: C'est de vous qu'il s'agit ! La beauté ou la marque de la voiture vous parlera de vos difficultés ou facilités à  vous adapter (sport, luxe)


:?: Ton rêve t'entraîne, dans un environnement ou un décor de luxe? Tu rêves que tous les biens de ce monde sont soudainement à  ta portée ? Que rien ne peut t'être refusé (voiture de sport) ? Alerte : ta situation pourrait changer, ou du moins subir un coup d'arrêt.

:?: Si tu te vois entouré de jolies choses, de voitures de sport, etc.., tu es en droit de nourrir des inquiétudes sur ton avenir immédiat.

:?: Si au contraire, tu admires le luxe chez les autres, sans éprouver d'envie ou de jalousie, attends-toi à  de substancielles améliorations dans ta vie quotidienne.


<<et là  les policiers le rattrapent et lui mettent des menottes>>

:arrow: Rattraper (quelqu'un, quelque chose) : symbole de poursuite, action
:idea: Il n'est pas trop tard. Tout est encore possible !

:arrow: Gendarme ou policier : symbole d'interdiction, de peur
=> Votre vie est balisée de sens interdits, menottée. La peur fait que vous vous croyez souvent en infraction. Cela limite forcément votre puissance d'action, prenez-en conscience !


<<les policier réussisse a trouver l'argent dans ces poches>>

:idea: Rêver de poche, c'est rêver de femme si vous êtes un homme.
:!: Pour une femme, la poche représente une maison, un appartement, un rapprochement.
:!: Dans les deux cas, un élément nouveau va rendre plus facile, plus agréable votre rapport avec le sexe opposé, enrichir votre relation (même sur le plan sexuel), apporter du piment, de l'excitation dans votre vie.




<<les policiers ont été perquisitionner chez lui ,ils ont découvert sur son ordinateur qu'il avait des photos de moi et même sur ses murs>>

:arrow: :?: Fouiller : symbole de recherche dans les souvenirs
Si vous rêvez de fouille : une partie de vie occultée est appelée à  refaire surface. Mais vous n'y parviendrez que si vous trouvez l'objet souhaité, c'est-à -dire la <<clef>> (sens symbolique de l'objet à  définir)

:?: Vous retrouvez quelque chose ou quelqu'un ? : C'est le retour à  un mieux-être, dû à  une profonde prise de conscience de ce qu'il convient de lâcher (de laisser mourir). Vous retrouverez ainsi une nouvelle manière de fonctionner et pourrez démarrer une nouvelle vie.


:!: Ordinateur :
:?: Vous le dominez : tout va bien, votre situation va continuer de s'améliorer.

:idea: Regarder des images et des photos signifie que l'on recherche dans le passé, les clefs de la compréhension du présent.Votre quête de souvenirs traduit le besoin de retouver ou de revivre certains événements qui n'ont pas été assimilés, et qui freinent votre évolution..

=> Regarder un album de photos, c'est chercher dans ses souvenirs les moments que l'on veut garder intacts et préservés....Ne regardez pas en arrière, la vie est en avant, vous ne pouvez récolter que des déceptions en essayant de retenir le temps qui passe




,<<il était a ma recherche >>

:?: Vous cherchez quelqu'un : vous n'échappez pas au besoin de faire connaissance avec vous-même, de découvrir ce qui se cache en vous.




<<les policiers on conclu que cette personne devait être un prédateur sexuel>>

:arrow: Inspecteur, inspectrice : symbole de bilan
:idea: Vous faites le point sur votre passé. Autocritique et bilan sont à  l'ordre du jour.

:?: Vous êtes un homme et vous rêvez d'un sexe féminin : l'harmonie et la douceur rythment à  nouveau votre vie

:?: Vous êtes une femme et rêvez d'un sexe masculin : vous êtes en train de vous réconcilier avec l'actif. Force, succés, confiance retrouvées
Répondre