Météorite et explosion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gdsaya

Météorite et explosion

Message par Gdsaya »

Bonjour, cette nuit, j'ai rêvé.
Il faisait nuit, j'étais devant un immeuble et là  dans le ciel je vois d'abord une (je pensais que c'était une étoile filante) puis plusieurs météorites en feu avec leurs trainés.
Quelques secondes plus tard, il me semble voir un avion s'écraser à  une centaine de mètres de moi. J'ai regarder le feu un instant et me suis retourner pour rentrer.
Pouvez vous m'aiguiller dans cette signification de rêve. Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Météorite et explosion

Message par Crystal Eye »

:idea: Contempler le ciel nocturne, seul ou en compagnie, et particulièrement la voie lactée, myriades d'étoiles, est le signe d'un besoin impérieux de changement _ combattu en général par l'habitude, ou la peur de l'inconnu

<<plusieurs météorites en feu avec leurs trainés.>>
:!: une illumination violente renvoie à  la passion incontrôlée, à  la violence ou à  la colère.

:?: Un crash d'avion : il y a conflit entre votre être et votre action. L'accident marque une division entre votre réalité concrète et vos aspirations personnelles profondes

:?: Des flammes d'incendie ? Vous pouvez à  tout moment être submergé par votre violence ou vos passions. Surtout si vous n'arrivez pas à  éteindre le feu

:arrow: REGARDER, CONTEMPLER: bilan et analyse
=> Vous prenez du recul pour observer votre vie devant l'écran noir. C'est l'heure du bilan

:?: Faire demi-tour : vous doutez des sentiments qu'on vous porte

:idea: Entrer dans la maison c'est entrer en soi...
:!: Besoin d'intro-spection, de résoudre un problème personnel
Répondre