Araigné

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

doudoune72
Messages : 1
Inscription : 19 août 2011, 10:43

Araigné

Message par doudoune72 »

Bonjours , j'ai revé que j'avais une araignée dans le nombril et lorsque j'appuyais sur le bas du nombril elle avait de grandes pates blanches qui en resorté , j'avais l'impression lorsque que je bougeais qu'elle me piquée que cela signifie ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver de nombril est signe que vous avez une conscience aiguë de votre individualité, de votre identité
:!: Concentrez-vous sur vos principes avant d'entreprendre une action. C'est le moment de vous appuyer sur vos certitudes, et de vous libérer de toute influence extérieure

:arrow: Araignée : symbole de réflexion
=> L'araignée n'est pas de mauvais augure. Elle vous rappelle à  l'ordre pour ce qui a trait aux choses de votre vie, à  la nécessité de préparer le terrain (pour mieux récolter les fruits de vos actions et de vos pensées).

:arrow: Piqure : symbole de blessure morale, ou d'amour-propre
=> Vous devez renoncer à  vos prérogatives anciennes et cela <<vous blesse>>
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

hihi

Message par jade38300 »

ah oui je confirme abandonné ses idées sa fais mal mais en revanche quand

on arrive à  les franchir, ou plutôt devrais-je dire les dépasser on ne s'en

porte que bien car on voit la vie d'une manière totalement différente ;) :)

courage à  toi

Mais c'est ces différents passage qui nous permettent de grandir !! ?? :)
capoue
Messages : 18
Inscription : 17 août 2011, 22:13

Message par capoue »

Aussi tu vas pe avoir de l'argent d'une source inattendue.
romain19
Messages : 194
Inscription : 18 févr. 2011, 11:30
Localisation : 74700

Message par romain19 »

vous avez des problèmes de libido ,votre copain n apprécie pas ça
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Araignée

Message par Crystal Eye »

[quote="doudoune72"]Bonjour , j'ai revé que j'avais une araignée dans le nombril et lorsque j'appuyais sur le bas du nombril elle avait de grandes pattes blanches qui en resorté , j'avais l'impression lorsque que je bougeais qu'elle me piquée que cela signifie ?[/quote]

:idea: L'araignée symbolise parfois la mère négative (mère trop possessive) tissant sans cesse des liens d'amour qui retiennent ceux qui l'entourent. Cet amour envahissant crée une situation de dépendance.

:!: Le rêveur est prisonnier d'un amour trop grand qu'il pense devoir à  sa mère. cet amour, au lieu de l'épanouir, le dévore. il empêche toute évolution personnelle


<<dans le nombril>>

:idea: le nombril représente la cicatrisation physique du cordon ombilical coupé à  la naissance, mais pas forcément totalement ni entièrement coupé ni cicatrisé au point de vue psychologique.
:!: Le rêveur se sent toujours relié psychiquement à  sa mère (araignée)


<<elle avait de grandes pattes blanches>>

:arrow: PIEUVRE : symbole d'esprits infernaux
:idea: Vous êtes enlisé dans une situation affective peu enviable, et vous ne savez pas comment vous en sortir.
:!: Le masochisme vous guette si vous ne faites pas le nécessaire pour vous dégager
Répondre