chien ayant deux pattes arrieres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sondes
Messages : 1
Inscription : 19 août 2011, 17:46

chien ayant deux pattes arrieres

Message par sondes »

j'ai revé de ma grande mere (décédé il y a presque un an et demi), dans mon reve on a discuté ensemble ( mais j'ai oublié ce qu'elle m'a dit),on etait dans notre ancien appart, et apres j'ai quitté l'immeuble et me voila devant un chien blanc ayant seulement deux pattes arrieres,j'avais pas peur du tout,d'apres vous ca signifie quoi ce genre de reve???!!! merci
boreve
Messages : 19
Inscription : 05 oct. 2010, 13:55

Message par boreve »

Rêver des défunts est souvent utile pour nous apporter des messages. Il s'agit d'une situation qui remonte, du passé (l'ancien appart). Si tu ne te souviens pas de la conversation , c'est que tu n'est pas encore prête à  entendre le message surement, il faudra faire attention à  tes prochains rêves.

En tout cas le chien te donne une piste car lui il a le flaire même si il n'a que 2 pattes... Comme on dit on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce que l'on gagne ;) Le chien est symbole de fidélité ou d'infidélité mais il aussi celui qui aide les défunts pour le dernier passage dans l'au-delà  (en mythologie). Le blanc est aussi symbole de paix, de pureté et de mort. Tout indique que des transformation sont entrain de se faire dans ta vie, mais qu'il n'y a pas de raison d'avoir peur, comme dans ton rêve...
Répondre