Voleuse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kikoboy
Messages : 3
Inscription : 09 sept. 2011, 14:38

Voleuse

Message par kikoboy »

Bonjour,

Ce rêve que j'ai fait la semaine dernière, j'ai l'impression de l'avoir déjà  fait auparavant.

- Dans un hôtel de luxe, je fugue l'autorité de mes parents. Je prends un ascenceurs (qui descends) pour aller à  la piscine. Il passe par les parkings, j'ai peur.

- Piscine dans une serre avec un très grand tobbogan aquatique. Il fait bon, c'est lumineux, je suis très bien. Je veux nager.

- Je reprends mon sac, ce n'est pas le bon. Affaires volées sauf le tél portable. Je cours après une femme en uniforme que j'interpelle en allemand. Elle ne s'arrête pas.

- Au bout d'un moment, sous un pont, près de l'eau, elle saisit mon tel des mains, mais ne me rends pas le mien et me dis à  peu près ceci : "Saisit ta chance! Vis ta vie!"

- Des années plus tard, dans une grande maison, ma mère est invitée. Je suis avec une fille chez 2 femmes (parentes?, amies?) dont celle à  qui j'ai rendu le tel.

- J'apprends que c'est elle la voleuse et je retrouve tout ce qu'elle m'a volé. Furieux et dégoûté, je lui mets à  sac l'appart et lui pète la gueule.

- qq que je connait me dit "On ne naît pas ce qu'on est on le devient"

- Je me retrouve gamin, je suis dans la rue près d'un marché, où une gamine crado fauche de la bouffe.

- Elle fait tomber un gigot cuit et shoote dedans pour le voler. Je lui jete des poireaux cuits pour l'interpeller.

- On discute, on s'entends bien et on va déjeuner chez moi.

- Grande maison de style, je suis surpris elle est ravagée et squattée. On entre. Qq fait de la magie ou des trucs paranormaux. Il y a un grand tourbillon lumineux qui nous aspire.

- Je reviens au début du rêve. Je ne sais pas si je le refait et si oui combien de fois.

En vous remerciant d'avance de votre aide,
Répondre