Bonjour,
il serait possible d'avoir une analyse de ce reve egalement svp?
je ne me rappelle plus tres bien du debut... ce reve est un peu plus complique... nous etions un couple (je me voyais parfois via l'image de l'homme parfois via la femme). nous etions encore poursuivi par des zombies, on se refugiait dans un avion, on rentre dans le cockpit et la on est oblige d'abandonner une de nos amies qui etait proche de mon moi homme. on prend donc la fuite en avion et on se pose en plein milieu de la jungle : une jungle abondante, belle et sauvage. on souhaite sortir mais on a peur que notre amie soit devenue un zombi... mon moi femme a peur mais mon moi homme souhaite aller voir. on ouvre le cockpit et elle est la et elle va bien - plus de zombie.
on sort donc de l'avion, on rentre dans la jungle, on est sence chercher quelque chose mais je ne me rappelle plus quoi mais on doit toujours faire attention a ne pas etre repere. on arrive pres du rivage et on voit une barque sous l'eau. on va pour la chercher. a ce moment je regarde dans l'eau et je vois de gros poissons, qui ne sont pas forcement beaux mais je les trouve impressionnant et d'un coup dans le tas je vois un plongeur sous l'eau. a ce moment la barque sort de l'eau et nous la prenons.
Apres cela je suis avec l'homme nous n'avons dans l'ocean on est bien, on voit un cachalot dans l'eau. nous n'avons pas peur de lui meme si je me dis que nous devons faire attention a ce qu'il nous n'avale pas sans le faire expres! et nous nageons.
MERCI BEAUCOUP!!!!
Reve 2
Modérateur : ROSA ALBA