naissance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fleurdemai
Messages : 3
Inscription : 13 août 2011, 06:32

naissance

Message par fleurdemai »

Bonjour !
Merci à  ceux qui ont répondu à  mes précédents messages, c'était intéressant, cela m'a aidée.

Aujourd'hui voici un nouveau rêve "bizarre" que je vous soumets, bien que je ne me souvienne pas de tout.
Je me retrouvais dans une pièce assez vaste, avec deux fenêtre vitrées, fermées : une à  ma gauche, une plus grande en face, qui donnait sur un jardin.
J'étais sur un grand lit.
J'avais besoin d'aller au toilettes, je demandais à  ma fille qui se trouvait là  à  ma gauche, de m'apporter un bassin. Le bassin se trouvait tout-à -coup sous mon drap, il était en porcelaine blanche et non en plastique.
Excusez-moi, mais je dois préciser que je déféquais, une selle très belle et longue. Puis une infirmière ou aide-soignante je ne sais pas, enlevait le bassin, et je m'apprêtais à  accoucher !!!
Il y avait deux femmes pour m'aider, un bébé sortait, petit mais en pleine forme, je le voyais de face. J'étais contente. Je ne me souviens plus de la suite.

Je précise qu'un vieil ami qui s'est remarié sera bientôt papa, nous avions parlé accouchement quelques jours plus tôt, c'est peut-être en rapport tout bêtement....?

Je précise aussi que je n'ai plus l'âge d'avoir des enfants...

Merci pour votre analyse. Et bonne journée à  vous !



:arrow: :arrow:
Répondre