Rapports avec des personnes que je trouve repoussantes.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Psyka
Messages : 16
Inscription : 29 juil. 2010, 11:29

Rapports avec des personnes que je trouve repoussantes.

Message par Psyka »

Bonsoir,
Il y a quelques mois j'ai fais un rêve ou j'acais des rapports sexuels avec un homme qui me répugne vraiment, pour obtenir de lui des aveux a propos d'une amie.
Hier pratiquement le même rêve; je couche avec un homme que je connais mais qui ne me plait pas du tout, pour avoir des aveux une fois de plus.
Mon premier rêve se passaient dans mon ancien appartement nous étions tout les deux, le second se passaient dans une maison que je ne connais pas ik y avait di monde dans les autres pièces.
Je tiens a ajouter que ces deux hommes ont été des amis proches de celui que j'aime. Je ne sais pas si ça a un lien ou si mes deux rêves ont un rapport.

En attentant vos réponses,
Bonne nuit .[/list]
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<< j'avais des rapports sexuels avec un homme qui me répugne vraiment>>

:arrow: EROTISME : refoulement des désirs
:idea: Les rêves érotiques vous mettent en face de vos désirs et de vos peurs refoulées. ils expriment votre besoin d'unité, la nécessité de ne faire qu'un

:!: Mais l'érotisme, en rêve, peut aussi exprimer le réveil de votre sensualité et le besoin de la vivre



:idea: Nos rêves sont souvent ambigus. Par exemple vous faites un rêve érotique avec quelqu'un qui ne vous plait pas dans la réalité, cela peut signifier qu'il vous plait plus que vous ne le croyez, ou, au contraire, être l'expression d'une aversion pour cette personne


=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à  vous


=> Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido.


:idea: Rêver que l'on a comme partenaire quelqu'un qui ne nous intéresse pas indique le besoin d'une meilleure compréhension de la relation que l'on entretient avec les hommes. On doit considérer le côté attentionné et paternel des hommes. :!: La rêveuse cherche toujours l'amant idéal


:idea: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.
=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)

**************************************************************

<<pour obtenir de lui des aveux a propos d'une amie.>>

:arrow: Ruse :
:?: Si c'est vous qui l'utilisez pour arriver à  vos fins, prévoyez des difficultés matérielles ou au moins une déception dans le domaine de l'argent

:idea: Rêver d'un ami, c'est rêver d'une part importante de notre personnalité. partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le meilleur ami est donc la meilleure part de nous-même.

**********************************************************
<<Hier pratiquement le même rêve; je couche avec un homme que je connais mais qui ne me plait pas du tout, pour avoir des aveux une fois de plus.>>

:?: Est-ce que tu as envie de quelqu'un si tu fais un rêve érotique avec lui (ou elle)?
:?: ça dépend s'il t'attire ou pas dans la vie réelle


:idea: L'activité sexuelle est la plus haute expression d'amour et de spiritualité entre deux personnes, mais si elle est purement physique, elle est entièrement égoïste; C'est au rêveur de déterminer ce qu'il en est...

:!: Le désir et le besoin de communiquer avec quelqu'un sur un plan trés intime peuvent se traduire, en rêve, par des relations sexuelles

:!: Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins

****************************************************************
<<Mon premier rêve se passait dans mon ancien appartement nous étions tout les deux>>

:arrow: Face à  face : symbole de prise de conscience
:idea: Voir sa propre face ou celle d'un inconnu, indique qu'on prend conscience de son identité propre

-------------------------------________________________---------------------

:arrow: Appartement : symbole de l'intériorité
:idea: L'appartement symbolise la partie la plus intime de vous-même. toute chose que vous découvrez à  l'intérieur représentent les facettes cachées de votre personnalité.

=> Le bien-être ou le malaise ressentis dans le rêve évoquent vos qualités ou votre désarroi profond.

***************************************************************

<<le second se passait dans une maison que je ne connais pas il y avait du monde dans les autres pièces.>>

:idea: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>
:idea: La maison, dans les rêves, représente le Moi. Elle est d'ailleurs souvent associée au temps de l'enfance, à  la famille. Et signifie presque toujours une interrogation sur soi.

=> les pièces représentent les différentes parties de vous-même;

:!: Celles de gauche abritent les parties affectives de votre être : soit la vocation, les sensibilités et ce que vous avez reçu de votre passé (culture, éducation).

:!: Celles de droite expriment toutes vos possibilités en terme d'action, de travail, etc..

:arrow: Visiter (une maison, un lieu) : symbole de découvertes
=> Vous découvrez des coins secrets de votre personnalité. Pour l'autre partie, vous êtes locataire absent; Il est temps d'ouvrir portes et fenêtes de votre maison intérieure
Psyka
Messages : 16
Inscription : 29 juil. 2010, 11:29

Message par Psyka »

Merci pour cette réponce complète.
Répondre