boucles d'oreille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

boucles d'oreille

Message par jade38300 »

koukou comment vas tu bien ??

je reviens vers toi pour deux petits rêves où en tout les cas ce que je m'en souviens :(

Alors j'ai rêvais que j'étais avec le groupe avec qui j'effectues actuellement ma formation. Nous étions à  un barbeuk et je passé entre eux sans pour autant y prêté attention, mais je croix me souvenir qu'un sentiment un peut pesant sur nous.....................................

****************************************************

le second j'ai rêvais des filles de ma soeur à  qui j'ai envoyé y a pas longtemps un petit colis avec deux bracelet différents dont un une gourmette et les deux autres paquets des boucles d'oreilles pour les deux filles. Une paire rose en forme de petit chat et une bleu en forme de dauphin............et mon rêve me montré que les filles portaient les paires de boucle d'oreilles ;)

Que ce soit le premier ou encore le seonc que puis je en penser ?? !

merci à  toi

céline
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: pour Crystal Eye

Message par Crystal Eye »

<< j'étais avec le groupe avec qui j'effectues actuellement ma formation. Nous étions à  un barbeuk et je passé entre eux sans pour autant y prêté attention, mais je croix me souvenir qu'un sentiment un peut pesant sur nous>>

:?: Vous êtes invité(e) à  une réception officielle ou privée ?
:?: Si vous vous sentez à  votre aise, vous allez recevoir un cadeau, une prime ou une nouvelle agréable.
:?: Si au contraire, vous êtes gêné(e), décalé(e), mal positionné(e) ou ce qui est assez frustrant, vêtu à  contresens, ou même sans aucun vêtement, une déception est à  craindre.

:arrow: Groupe : symbole d'instinct de protection
:idea: Vous vivez mal votre individualité et recherchez constamment à  être rassuré, entouré

:idea: Les rêves de viande sont des rpêves de compensation quand cet aliment fait défaut à  l'alimentation. Dans ce type de rêve la viande est consommée

:!: la viande crue peut aussi être associée à  la chair et prendre ici une connotation sexuelle : désir de consommer de la chair fraîche

****************************************************

le second j'ai rêvais des filles de ma soeur à  qui j'ai envoyé y a pas longtemps un petit colis avec deux bracelet différents dont un une gourmette et les deux autres paquets des boucles d'oreilles pour les deux filles. Une paire rose en forme de petit chat et une bleu en forme de dauphin............et mon rêve me montré que les filles portaient les paires de boucle d'oreilles ;)


:arrow: PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux

:idea: Une petite fille (de 3 à  12 ans) renvoie à  la joie des temps heureux. Elle est souvent significative des premières blessures affectives de la petite enfance.
Ce qui lui arrive dans votre rêve, c'est ce qui vous arrive à  vous. C'est la petite fille qui sommeille en vous

----------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Recevoir un cadeau, en rêve, c'est recevoir une chose à  laquelle on ne s'y attendait pas. Le rêve vient souligner le plaisir ressenti et l'importance de ce qui a été offert.

:!: La vie qui nous est donnée, l'énergie, la rencontre avec des personnes qui nous apportent beaucoup, sont de réels cadeaux.

:!: Le PRESENT est un CADEAU. Ce sens synonyme coïncide avec une prise de conscience, une façon d'être différente et heureuse.
-------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Boucles d'oreille : symbole du réveil de la sexualité

:idea: Le lobe de l'oreille représente la sexualité. Le bijou qu'on y attache - à  plus forte raison si les oreilles sont percées - évoque la possession et la pénétration par un corps étranger
:?: Votre rêve :
_ de belles boucles : épanouissement heureux de votre sexualité
_ de belles boucles dans une vitrine, que vous ne pouvez pas acheter : vos désirs sont inaccessibles
--------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Bijou : symbole de félicité sur terre
=> Rêver de bijoux parle de plaisirs, de joie physique.

:idea: Passions, tendresse, sont au rendez-vous, mais aussi trésors de l'inconscient, mis à  votre portée pour faire de votre vie un paradis terrestre.

:!: Charme, humour sont vos attributs. Une multitude de trésors sont en vous. Sachez les utiliser.

_______________________________________________________________
:arrow: Bracelet : séduction, pouvoir

:idea: Le bracelet comme le collier est un ensemble fermé, comme le cercle familial, composé de plusieurs perles ou pierres, dont chacune possède une réelle beauté, prise individuellement (individu), mais de plus grande valeur encore lorsqu'elle sont réunies de façon harmonieuse pour composer un bijou.


:idea: Le bracelet ou le collier est un objet spécial et suggère des qualités ou attributs spéciaux. Ces qualités gagnent à  être connues ; elles peuvent aussi être des sentiments ou des émotions.

:!: Une vieille interprétation d'un homme offrant un bracelet à  une femme voulait qu'il la demande bientôt en mariage.

_____________________________________________________________

:arrow: Dauphin symbolise dévouement, joie, amour
:idea: joie, amour, sérénité, confiance : la période que vous allezvivre est merveilleuse; De quoi retrouver la paix et la confiance en vous!

:!: Des petits d'animaux (chatons, chiots, bébés lapins) apparaissent assez fréquemment dans nos rêves : ils sont presque toujours la projection de l'enfant qui est en nous


:arrow: Bleu : symbolise l'éloignement, le renoncement, le repos
Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure


:arrow: ROSE / symbole de plaisirs et inconscience
:idea: Vous avez trop tendance à  <<voir la vie en rose>> et à  vous laisser bercer par les menus plaisirs
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

Message par jade38300 »

En réponse à  ton interprétation :

:?:Si au contraire, vous êtes gêné(e), décalé(e), mal positionné(e) ou ce qui est assez frustrant, vêtu à  contresens, ou même sans aucun vêtement, une déception est à  craindre.

car j'ai été très très déçus par mon stage de six semaines je ne m'attendais pas à  cela du tout

:!:Le PRESENT est un CADEAU. Ce sens synonyme coïncide avec une prise de conscience, une façon d'être différente et heureuse.

je m'aperçois de plus en plus que même si j'ai du mal à  faire ma vie à  deux je suis tout de même bien seule ;)

je voix les filles de ma soeur avec les boucles d'oreilles au oreilles en revanche je ne voix pas son fils avec les bracelets

:idea: Vous avez trop tendance à  <<voir la vie en rose>> et à  vous laisser bercer par les menus plaisirs

ici oui c'est vrai j'ouvre les yeux, mais étant très très humaine, j'ai tjrs espoir que alors qu'en faite il n'y a plus trop d'espoir à  avoir :(

J'ai conscience que mais voilà  il y a certaines barrières où je n'arrive pas à  passer pardessus :(

En tout les cas merci à  toi ma belle bizou
Répondre